• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

Je pense plutôt que c'est un mauvais signe pour Séguy. Je suis sûr qu'à la 1ère offre il se barre et on aura l'air fin avec Ruiz et Mendés

il ne joue déjà pas lol combien 6 ou 7mn ce soir et pas un ballon donc un peu plus ou un peu moins ? vaut mieux qu il aille avec les espoirs au moins il jouera
et Ruiz fera banquette à part qu arlette se réveille et ouvre les yeux
 
Mais vous vous attendiez a quoi? Clermont n'arrive pas a trouver un 10 a cette époque de l'année pourquoi l usap trouverait un oiseau rare qu on a mis 3 a trouver avec Potgieter a pareille époque au fin fond de la prod.d2...
Moi je trouve justement bien joué qu on trouve un dix qui va faire le nombre et pourquoi pas nous surprendre... le vrai drame une fois de plus c'est l arret brutal de Potgieter...
Faute de grives on mange des merles....
 
Bien sûr, à part qu'on a l'impression que l'USAP n est plus bonne qu'à çà prendre des joueurs médiocres et/ou à problèmes en se disant qu'on réussira à les faire se révéler ou se ranger parce que nous le valons bien ! A force çà lasse !

Quand on parle, parfois on peut dire des conneries, mais ce n'est pas une obligation, on peut dire c'est spontanée on ne reflechit pas... Mais prendre son smartphone/tablette pour écrire ça... Donc que des médiocres ou des boiteux. Quand tu auras décuver tu regarderas le recrutement des dernieres saisons et tu nous diras si eru, lemalu, boutemmani, botha, entre autre sont des médiocres... quant à ce malheureux potgieter toi tu devais savoir qu'il avait un grave probleme...
Quand à ceux qui compare avec le recrutement de tales à mt de marsan c'est totalement ignorer le coté affectif d'un retour aux sources ou l'opportunité de reconversion, c'est ce qui nous a permis par exemple de faire venir mach (mais là aussi les devins avaient vu qu'il avait un soucis...)

Ps: ruiz c'est pas l'extase c'est clair mais si c'est pour 6 mois et que ça permet de se renforcer à l'intersaison ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie...
 
Bien sûr, à part qu'on a l'impression que l'USAP n est plus bonne qu'à çà prendre des joueurs médiocres et/ou à problèmes en se disant qu'on réussira à les faire se révéler ou se ranger parce que nous le valons bien ! A force çà lasse !

Quand on parle, parfois on peut dire des conneries, mais ce n'est pas une obligation, on peut dire c'est spontanée on ne reflechit pas... Mais prendre son smartphone/tablette pour écrire ça... Donc que des médiocres ou des boiteux. Quand tu auras décuver tu regarderas le recrutement des dernieres saisons et tu nous diras si eru, lemalu, boutemmani, botha, entre autre sont des médiocres... quant à ce malheureux potgieter toi tu devais savoir qu'il avait un grave probleme...
Quand à ceux qui compare avec le recrutement de tales à mt de marsan c'est totalement ignoré le coté affectif d'un retour aux sources ou l'opportunité de reconversion, c'est ce qui nous a permis par exemple de faire venir mach (mais là aussi les devins avaient vu qu'il avait un soucis...)

Ps: ruiz c'est pas l'extase c'est clair mais si c'est pour 6 mois et que ça permet de se renforcer à l'intersaison ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie...
 
Ps: ruiz c'est pas l'extase c'est clair mais si c'est pour 6 mois et que ça permet de se renforcer à l'intersaison ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie...
je suis d'accord avec toi selon les objectifs du club. Si on compte rester une saison supplémentaire en prod2, l'arrivée de Ruiz est une excellente opération car comme tu le dis on pourra recruter un bon ouvreur la saison prochaine. Par contre, si on compte jouer la montée dès cette saison, l'arrivée de Ruiz à mon sens est une erreur car c'est un bon ouvreur de d2 mais c'est pas un ouvreur qui nous fera franchir un palier.
 
Ah bon? Et l'année dernière? Bref ça fait chier parce que si on remonte pas les Lemalu/Brazo/Eru/Cocagi on va pouvoir leur dire adieu.

Ouais y a juste un petit truc en france (et dans d'autres pays) qui s'appelle des contrats. Cocagi vient de ressigner et eru arrive à peine il a dû signer pour 2 ans. Et pour un type comme brazo, top 14 ou pas, si un type plein d'ambition comme altrad (alors que nous on est des cons meme pas foutu d'en avoir) souhaite le prendre tu feras comme biarritz ou meme castres avec dupond tu pourras tjrs pleurer...
 
Ruiz sera n°1.....nos deux 10 ne sont pas meilleur que lui , et il a de l'expérience et une belle revanche à prendre et vs ravalerez la bave certains , en période de sécade , ça sera au moins ça de pris . (et tant pis si j'me trompe ..)
 
Retour
Haut