• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

les espoirs?
Ils avaient Séguy en 10 réquisitionné de force chez les pros
Ils ont Dufau qui est un 9 en recherche d'un futur club car il ne va pas être gardé ( fin ce catégorie + écochard, Deghmache, Mélé en première ) et Biget, arrière polyvalent qui monte des crabos!
Y a déjà comme un léger pb chez les espoirs !
 
les espoirs?
Ils avaient Séguy en 10 réquisitionné de force chez les pros
Ils ont Dufau qui est un 9 en recherche d'un futur club car il ne va pas être gardé ( fin ce catégorie + écochard, Deghmache, Mélé en première ) et Biget, arrière polyvalent qui monte des crabos!
Y a déjà comme un léger pb chez les espoirs !
Je ne comprends vraiment pas tous les commentaires naïfs et négatifs sur Ruiz ou sur l'ambition du club.
Mais les gars ! Ouhouh ! On se réveille bordel !
On est en ProD2, on moins de 10M de budget, on cherchait un joker médical, on est le 12 janvier.
Notre 10, on l'avait. Il s'appelait Potgieter. Et l'ambition, on l'avait.
On a perdu des mecs à tour de bras, les uns après les autres. Est-ce un manque d'ambition que de recruter Ruiz ou Faleafa ?
La réponse est non, clairement. Car on n'a pas le choix, rien à voir avec litin 'ambo:cogite:

L'ambition sur le poste de 10 nous la verrons l'an prochain avec le recrutement de notre futur maitre à jouer pour un contrat de 2 ou 3 saisons!
Là avec Ruiz on assure une éventuelle blessure à ce poste avec un joueur certes moyen mais expérimenté, pas cher du tout et capable de te mettre 2 ou 3 pénalités.
PS/ Avec Ruiz contre Béziers à la place de Séguy pour gérer la fin de match, je suis certain qu'on gagnait le matcho_O
 
Finalement voulons-nous vraiment monter en top14 ? avec le recrutement de Ruiz la réponse est clairement non, même profil que Seguy. On va jouer les phases finale et basta

fallait pas froisser selponi lol il lui fallait un deuxième remplaçant lol
les espoirs?
Ils avaient Séguy en 10 réquisitionné de force chez les pros
Ils ont Dufau qui est un 9 en recherche d'un futur club car il ne va pas être gardé ( fin ce catégorie + écochard, Deghmache, Mélé en première ) et Biget, arrière polyvalent qui monte des crabos!
Y a déjà comme un léger pb chez les espoirs !


L'ambition sur le poste de 10 nous la verrons l'an prochain avec le recrutement de notre futur maitre à jouer pour un contrat de 2 ou 3 saisons!
Là avec Ruiz on assure une éventuelle blessure à ce poste avec un joueur certes moyen mais expérimenté, pas cher du tout et capable de te mettre 2 ou 3 pénalités.
PS/ Avec Ruiz contre Béziers à la place de Séguy pour gérer la fin de match, je suis certain qu'on gagnait le matcho_O

la derniere phrase vraiment minable lol surtout vu le match de selponi aujourd'hui
souhaitons que ruiz soit titulaire puisqu on ne veut pas de seguy mais j en doute on va devoir se coltiner selponi jusqu'àu bout
boire le vin jusqu'à la lie lol
 
Je trouve ça logique ! Ce joueur vient là pour faire le nombre et pallier à des blessures éventuelles (les espoirs n'ont pas de 10 suffisamment prêt). A cette époque de l'année difficile de trouver un 10 suffisamment bon pour être n°1.
Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise, vous jugez encore sans voir.

c est sur que pour faire mieux que ce soir , il n aura aucun mal car il a un pied ruiz quand même
 
comme descons , il a le meme profil , pot a joué réellement en top 14 , et avait des stats plus qu'interessante , et a aussi joué dans un club de haut de tableau de pro d2
ruiz est un bon joueur , mais clairement quand tu joue que 2 matchs chez le bon dernier de top 14 , tu peux pas vraiment estimer que c'est une vrai plus value
c'est ce que disent les membres du forum
on va pas sauter au plafond chaque fois qu'un catalan en fin de carrère signe à l'usap , y a un enjeu plus important pour moi , c'est d'etre ambitieux et quand tu remplace pot par ruiz ben là t'en manque cruellement .

par rapport a selponi ce sera une plus value faut pas trop forcer pour être meilleur mais jouera t il ??? lol tout le suspense est là
 
Retour
Haut