• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Rugbyrama] Les plus gros flop de la saison 2012/2013

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Si je me souviens bien, Durand à signé bien avant Michalack. Et quand Nico à signé, il n'était nulle part question de Michou à Toulon.
Il a signé pour se disputer le poste avec TB et s'est retrouvé dans une partouze à 3

Un peu comme Julien Thomas qui signe et puis qui apprend que finalement Kockott reste à Castres.
C'est une spécialité des 9.

Remarque une grosse partie des membres du forum voudraient faire pareil avec Lopez en faisant venir Carter...
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Un peu comme Julien Thomas qui signe et puis qui apprend que finalement Kockott reste à Castres.
C'est une spécialité des 9.

Remarque une grosse partie des membres du forum voudraient faire pareil avec Lopez en faisant venir Carter...

Je ne pense pas que Carter mettrait Lopez sur la banquette s'il venait. C'est un véritable couteau suisse qui peut évoluer aussi bien au centre qu'à l'ouverture. De plus, deux ouvreurs de très haut niveau pour cumuler H-Cup et top 14, c'est pas dégueu. Hook, serait alors plus enclin à jouer en n°15.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je ne pense pas que Carter mettrait Lopez sur la banquette s'il venait. C'est un véritable couteau suisse qui peut évoluer aussi bien au centre qu'à l'ouverture. De plus, deux ouvreurs de très haut niveau pour cumuler H-Cup et top 14, c'est pas dégueu. Hook, serait alors plus enclin à jouer en n°15.

C'est vrai mais souvenez vous quand Hook a signé, il avez bien insisté sur le fait qu'il venait pour joueur 10 et non pas ailleurs. Je suis pas sûr qu'il soit favorable à la situation.

Je pense qu'il va être repositionner effectivement à l'arrière voire au centre mais il lui reste 1 an de contrat et je pense qu'il ne refusera pas la proposition d'un club qui le fera jouer 10 si vraiment Camille s'impose.

D'un point de vue stratégie c'est bien d'avoir un centre qui peut soulager le 10 pour utiliser le pied, surtout quand il y a un gaucher et droitier.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Pourquoi ne pas avoir Hook et Lopez en 10 les deux! Pas besoin de replacer l'un ou l'autre!
Un match tu fou Hook l'autre match Lopez, il faut faire un roulement! Comme dans d'autres clubs!
Avec les tests et le 6 nations il y aura minium un des deux qui ira en équipe national à cela il y aura quelques "bobo" et vous verez que 2 bons 10 est nécessaire!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ceci dit avec nous il a du faire face a plusieurs blessures, je ne pense qu'il ce soit blessé lors de sa saison au RCT.
Avec nous il avait un statut de piece maîtresse ce n'est plus le cas chez vous surtout avec un bastareaud impressionnant actuellement et je parle même pas de Giteau.


Ben oui , justement il s'avere que malgré une concurrence plus féroce que celle qu'il connaissait a l'USAP il a eu plus de temps de jeu que chez vous , je vois mal comment on pourrait le classer dans les flops .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
[/B]
Ben oui , justement il s'avere que malgré une concurrence plus féroce que celle qu'il connaissait a l'USAP il a eu plus de temps de jeu que chez vous , je vois mal comment on pourrait le classer dans les flops .

Je pense qu'on le voit comme celui qui n'a pas respecté l'usap qui la lance,qui a fait ce qu'il a pu être et qui a fait une seule saison sur 3 d'efficace .. Blesse de longue, un melon digne des plus grosses pasteques, des matchs avec une efficacité qui frôlait la précision des coups de pied de Marty... Bref il a été meilleur à côté que sur le terrain. Et ça tu le sais quand on respecte pas les valeurs catalanes qui sont le combat, l'abnégation, le respect et l'humilité on s'attire les foudres... On est rancuniers ici c'est de nature :p
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
C'est vrai mais souvenez vous quand Hook a signé, il avez bien insisté sur le fait qu'il venait pour joueur 10 et non pas ailleurs. Je suis pas sûr qu'il soit favorable à la situation.

Je pense qu'il va être repositionner effectivement à l'arrière voire au centre mais il lui reste 1 an de contrat et je pense qu'il ne refusera pas la proposition d'un club qui le fera jouer 10 si vraiment Camille s'impose.

D'un point de vue stratégie c'est bien d'avoir un centre qui peut soulager le 10 pour utiliser le pied, surtout quand il y a un gaucher et droitier.

Tu oublies une chose essentielle ... Hook avait signé en ayant un moyen de pression : il était titulaire en sélection. Aujourd'hui, la solution est toute autre et Hook n'a plus sa place de demi d'ouverture en sélection. En conséquence, il se mettre au service du club au poste où on en aura besoin. Il a été titulaire à chaque fois en 10 l'an dernier, il n'a pas gagné sa place en sélection, c'est ainsi.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Sérieusement les gars en ce qui concerne le "cas" Hook pour moi il y a pas photo, il jouera la ou le coach lui dira! Le mec il est pro il doit donc suivre les directives du coach pour le bien de l'équipe! Il savait a l'intersaison que Camille Lopez débarquait sur la côté Catalane, donc si il est pas content il fallait qu'il demande un bon de sorti au club! Il a pas fait et même mieux selon certains le club et lui même envisage une prolongation!
Donc arrêtons les faux débats! Hook a toujours eu de la concurrence avec les Ospreys ou avec les Gallois, donc de la concurrence à Perpignan cela doit pas trop le changer!
Nous supporters nous n'allons pas nous plaindre d'avoir plusieurs joueurs internationaux pour le même poste!
En tout cas moi j'aime bien la gueule de notre équipe et j'adore voir de la concurrence, a l'ouverture avec Hook et Lopez et au centre avec Mafi, Piukala, Benvenutti et Marty!
 
Haut Bas