• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Rugbyrama] Les plus gros flop de la saison 2012/2013

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je sais que je vais me faire crever par le forum mais moi je fou Nicolas Durand et Maxime Mermoz!

Durand part du Racing car il manque de temps de jeu et débarque au RCT ou il sait que devant lui il y a Tillouls-Bordes et Michalack! La il y a du sabordage!

Mermoz car il part de l'USAP avec le statut de joueur International titulaire en club et en EDF et après quelques mois sur la rade il est plus dans les plans de PSA et il est remplaçant en club!

Je fou ça dans la rubrique "sabordage" plutôt!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Je sais que je vais me faire crever par le forum mais moi je fou Nicolas Durand et Maxime Mermoz!

Durand part du Racing car il manque de temps de jeu et débarque au RCT ou il sait que devant lui il y a Tillouls-Bordes et Michalack! La il y a du sabordage!

Mermoz car il part de l'USAP avec le statut de joueur International titulaire en club et en EDF et après quelques mois sur la rade il est plus dans les plans de PSA et il est remplaçant en club!

Je fou ça dans la rubrique "sabordage" plutôt!

tout est dit :231183::231183:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je sais que je vais me faire crever par le forum mais moi je fou Nicolas Durand et Maxime Mermoz!

Durand part du Racing car il manque de temps de jeu et débarque au RCT ou il sait que devant lui il y a Tillouls-Bordes et Michalack! La il y a du sabordage!

Mermoz car il part de l'USAP avec le statut de joueur International titulaire en club et en EDF et après quelques mois sur la rade il est plus dans les plans de PSA et il est remplaçant en club!

Je fou ça dans la rubrique "sabordage" plutôt!
Pour Durand ok , mais pour Mermoz c'est un peu n'importe quoi , il a plus joué a Toulon qu'à L'USAP ses deux dernières saisons , il a joué pour le RCT 1122 minutes cette saison 20 matchs en top 14 dont 14 fois titulaire et 6 en Hcup dont 4 fois titulaire alors qu'il n'en avait disputé que 944 la dernière saison avec vous et 817 celle d'avant .
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Pour Durand ok , mais pour Mermoz c'est un peu n'importe quoi , il a plus joué a Toulon qu'à L'USAP ses deux dernières saisons , il a joué pour le RCT 1122 minutes cette saison 20 matchs en top 14 dont 14 fois titulaire et 6 en Hcup dont 4 fois titulaire alors qu'il n'en avait disputé que 944 la dernière saison avec vous et 817 celle d'avant .

Ceci dit avec nous il a du faire face a plusieurs blessures, je ne pense qu'il ce soit blessé lors de sa saison au RCT.
Avec nous il avait un statut de piece maîtresse ce n'est plus le cas chez vous surtout avec un bastareaud impressionnant actuellement et je parle même pas de Giteau.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Falefa c'est surement le plus gros bide de l'histoire de ce championnat (au sens propre et figuré).
Dégagé du stade toulousain par Novés qui lui reprochait son manque de motivation, le type arrive presque obèse à Armandie en déclarant qu'il "reviendra à Toulouse dans 2 ans", refusant de perdre du poids et de faire le moindre effort d'intégration, sèche la reprise et certains entrainements, se fout de la gueule de ses coéquipiers après un match qu'il n'a, si je me souviens bien, même pas joué, se brouille avec son cousin Census qui ne veut plus en entendre parler, se clashe avec les cadres du vestiaire exaspérés par sa non-implication, puis blâme ses dirigeants sur twitter après sa mise à pied en Novembre. Au final il aura tenu 6 mois à Agen, 86 minutes sur le pré.

En espérant que l'USAP ne tombe jamais sur un guignol de ce genre...

Il y a du niveau effectivement.

Moi j'ai bien aimé Gavin Henson, qui reste égal à lui-même du côté de Bath.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les faits sont têtus, les impressions tenaces.

Si je me souviens bien, Durand à signé bien avant Michalack. Et quand Nico à signé, il n'était nulle part question de Michou à Toulon.
Il a signé pour se disputer le poste avec TB et s'est retrouvé dans une partouze à 3
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ah oui Gavin Henson, lui il est vraiment mais vraiment ... !

Nous pouvons faire un Top3 des joueurs "pas très malin" :

1/ Caminati - Le coup des SMS insultant à Julien Tomas
2/ Parisse - Qui embrouille Jérôme Porical à Aimé Giral car il veut foutre une pénalité (qui qualifiera les Parsisiens)
3/ Henson - Pour la énième bagarre mais la contre un coéquipier (la vidéo est dispo sur YouTube)
 
Haut Bas