• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugbyrama : Guiry et Mafi reconnus

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Mafi est énorme, pour moi meilleur que Mermoz dans la régularité (en plus il à l'expérience)

J'ai aussi trouvé Marty très en cannes, surtout en défense, il avait la hargne et ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau. Après c'est pas un mec très apprécié dans les médias (un peu comme Traille au BO) donc ils diront pas quand il est bon. Bonne réponse à ceux qui voulaient Piukala titulaire avec Mafi, désolé mais les M'M's (Mermoz-Marty puis maintenant Mafi-Marty) sont innamovibles!

A la décharge de Mermoz il a été hélas bien souvent blessé,sinon moi aussi je préfère Mafi a Mermoz si on compare les 2 dernière année passer par Mermoz a Perpignan.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ce qui est sur c est que la victoire face à Montpellier a marqué les esprits des journaleux ,une semaine à nous seriner sur Montpellier et l hégémonie languedocienne , et la patatra l Usap gagne ce match face une équipe très difficile à manœuvrer
Plus que le regard des journaleux , c est un message aux autres équipes qui vont finir par ne plus cocher le déplacement à Perpignan comme abordable
après mafi confirme que son recrutement en lieu et place de mermoz est une bonne chose ( il est aussi bon que lui , est plus motivé , et plus présent que mermoz )
 
Haut Bas