• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugbyrama Annonce L'arrivée De Ruiz En Tant Que Joker

Voila l'article sur l'indépentant

L'USAP a trouvé le joker médical de Jacques-Louis Potgieter.

Selon nos informations, le demi d'ouverture catalan d'Oyonnax, Christopher Ruiz, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club sang et or.

Ruiz, 33 ans, a joué deux matches de Top 14 avec les Oyomen cette année. Il a évolué onze saisons sous les couleurs de Narbonne (2005-2016) après avoir été formé à l'USAP. Il devrait s'engager avec le club perpignanais en début de semaine prochaine.

Un retour aux sources pour Ruiz qui n'a jamais eu sa chance lors de sa jeunesse à l'USAP.

http://www.lindependant.fr/2018/01/12/pro-d2-usap-christopher-ruiz-joker-medical-de-potgieter,3087184.php
 
c'est le jour de la marmotte, l histoire se repète !
 
Meme pas arrivé qu'il se fait descendre..... ben moi je lui souhaite bonne chance et j’espère qu'il va nous faire du bien a l’équipe....
on est tous d accord, simplement on est dubutatifs, à suivre , souhaitons lui le meilleur
 
on est tous d accord, simplement on est dubutatifs, à suivre , souhaitons lui le meilleur
on est dubitatif excatement , on a quand meme le droit que le cv du mec nous inspire pas , quand tu recrute dan carter tu sais pertinemment qu'il a pas le meme niveau que descons et quand tu joue le titre en règle génerale tu préfère le premier au second surtout quand le second à plus de 32 ans et une majeure partie de sa carrière derrière lui .
 
Il peut ne pas inspirer, sans pour autant le pourrir avant qu' il arrive. Certains posts sont vraiment pathétique.
 
Retour
Haut