• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby +

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Non, impossible. Tu as le streaming sinon, avec des liens pour chaque match de l'usap sur l'autre forum non officiel.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pour info le top14 risque de passer sur bein sport donc rugby plus :495811:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je profite de ce topic sur rugby+ pour savoir si quelqu'un a une astuce pour enregistrer cette chaine...? A priori canal bloque intentionnellement donc quand on passe par une box comme c'est mon cas on ne peut pas enregistrer sur le disque dur de la box...est ce qu'en passant par un enregistreur dvd c'est possible? Merki d'avance
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
moi avec un decodeur classique, j'ai aucun mal à enregistrer rugby + comme les autres chaines de canal !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je profite de ce topic sur rugby+ pour savoir si quelqu'un a une astuce pour enregistrer cette chaine...? A priori canal bloque intentionnellement donc quand on passe par une box comme c'est mon cas on ne peut pas enregistrer sur le disque dur de la box...est ce qu'en passant par un enregistreur dvd c'est possible? Merki d'avance

Abonné à Rugby + je rencontre de temps à autre ce genre de mésaventure avec mes enregistrements (quel que soit le type de support : enregistreur via Live Box Orange Fibre ou sur "dvd/vhs" raccordé au décodeur). J'ai parfois un message me signalant que je ne suis pas abonné, ou alors, je n'ai que le son mais pas l'image. J'ai posté plusieurs fois sur le forum technique de Canal + sans obtenir de renseignements clairs de leur part. Ces dysfonctionnements ne se manifestent que pour les enregistrements programmés à l'avance (la veille de la retransmission par exemple). Par contre aucun problème si je démarre l'enregistrement au moment de le retransmission en direct. Effectivement l'attitude de Canal + n'est pas très claire sur ce point ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
moi je suis abonné sur liverugby c est gratuit et je voie tous les match de l usap et j en suis tres content pas de canal plus ou rugby +.:231183:
 
Haut Bas