Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby XV : Nicolas Mas en cinq vidéos qui illustrent sa carrière - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans l'édition du jeudi 5 mai 2016, Nicolas Mas se confie à L'Indépendant et dévoile avoir "besoin de couper". Considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de l'USAP, il annonce la fin de sa carrière après avoir accumulé un palmarès bien chargé. Retour sur son parcours avec ces cinq vidéos.Nicolas Mas et ses "culs"...

Lire la suite ...

2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +286 / 0 / -3
    la seule vidéo qui me fasse vibrer est la cinquième, celle de 2009 car ça raconte une histoire commune à tous les Catalans, un club, une équipe, un public.....

3. Drexciya

Drexciya USAPiste bavard

Notations:
    +124 / 0 / -0
  4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +501 / 2 / -2
    Respect ............:34765:

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Video du titre toujours aussi émouvante !
    Par contre, la vidéo d'avant où Delpoux exlique avec son air supérieur que le départ de Mas ne change rien puisque "Mafi, Piukala et Taumalolo ne sommes même pas au courant"... Rétrospectivement, elle en dit long et elle fout les boules (pas de picoulat) !

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +545 / 2 / -1
  7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +501 / 2 / -2
    Quelle merveilleuse image !!!
    Qui ne rêve pas de gagner contre ses amis .
    :bravo: Nico, t'es un champion et les mangeurs de churros eux, resteront toujours en tribune. haha

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pourtant il dit qu'il n'est pas un adepte de la 3eme mi temps , et qu'il aime pas ce genre de chose .
    Il en dit des contradictions , lui aussi ..

Partager cette page