• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Mouais.

Attention quand même au RCT.
Ils proposent un jeu pas terrible jusque là mais savent être efficaces. Ils sont passés par un petit trou contre le CO, encore plus étroit contre les rochelais... Ils n'auront rien à perdre et vont imposer un énorme combat qui peut limiter les possibilités de jeu de l'ASM.
On ne voit jamais comment l'ASM pourrait perdre "intrinsèquement" mais in terrain mouillé une finale sera toujours une finale...
 
Je vous souhaite de gagner ce titre et avec la manière, pour qu'il ne soit en aucun cas , contesté .
Si vous jouez votre rugby, je pense qu'il y aura pas de probléme .
Je dirais un petit 29 à 10 pour Clermont .
 
Je souhaite à Clermont de gagner largement par gout du beau jeux et pour montrer que ce jeux de destruction dans lequel s'engage de plus en plus le rugby français n'est pas la bonne option!
 
Je vous souhaite de gagner ce titre et avec la manière, pour qu'il ne soit en aucun cas , contesté .
Si vous jouez votre rugby, je pense qu'il y aura pas de probléme .
Je dirais un petit 29 à 10 pour Clermont
.

Bravo Clermont, deux finales dans la même année et cette année une de gagner, vous le méritez .
Le plus beau rugby de France, même si cette finale fut décevante sur le jeu proposé .

:top::top::top::top:
 
Retour
Haut