Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby - Top 14 - USAP - Delpoux : «On est frustré» - Article Lequipe.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Deux reactions typiques de deux entraineurs dont les equipes respectives sont en difficulté.L'un parce qu'il dispose d'un effectif plethorique qu'il n'arrive pas encore a maitriser et qu'il sait qu'il va bientôt avoir des comptes a rendre;l'autre parce qu'il dispose d'un effectif qu'il sait insuffisant pour atteindre les objectifs qu'il s'est lui meme fixé,et que l'on ne manquera pas de lui rappeler.Franchement ,concernant l'arbitrage de ce soir ,on a largement vu pire et nos deux accusateurs aurait mieux fait d'insister ce soir sur les nombreuses insuffisances de leurs equipes respectives/Il est vrai que l'un d'entre Delpoux a infiniment plus de circonstances attenuantes que l'autre

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouahou, trop dure, ils prennent un carton jaune et un essai de pénalité à cause d'un anti-jeu empêchant un essai... Trop dure !
    Et merci Planté de penser à nous, c'est trop sympa ! :p

Partager cette page