Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby - Top 14 - USAP - Delpoux ne décolère pas - Article Lequipe.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Marc Delpoux, le manager de Perpignan, ne décolère pas après la...

Lire la suite ...

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il était temps que la saison se termine, pour Delpoux .
    C'est quoi ces déclarations ? Montpellier joue les mêlées et pas les pénalités ? Et alors ? Pose toi la question de savoir pourquoi mon gars :391581:
    Et c'est pas " un gamin de 18 ans " qui aura rendu la mêlée plus mauvaise qu'elle n'a été toute l'année .

3. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Delpoux a raison les autres profiter du manque d'experience de certain jeunes et c pas fair play imagine toi tu rentre dans un sport et je te fai faire des chose dificile sa te ferai rire??!!
    L'adversaire de l'usap a fait pareil meme si t dans un sport professionnelle c irespectueux envers autrui

4. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :231183: tu a tout dit:231183: MD cherche des excuses, Mompel voulait le BO il l'on eu, ce n'est pas le faute aux 8 joueurs de devant, MD il a eu tout faut ceci grace à sa bonne gestion de l'effectif tout au long de la saison, :231183:

5. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :325599: Delpoux et son staff on tout faut, si les jeunes qui on joués aujourd'hui n'on pas d'expériences c'est de leur faute, ils avaient qu'a les incorporer dans le groupe de l'équipe une pendant le championnat, même remplaçant . :231183:

Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2013
  6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    On a hérité d'un drôle de coach.

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    On pouvait bien se foutre de la "pleureuse" Noves ........:mad:

8. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je cautionne pas forcément ce que dit Delpoux mais il est vrai que la dernière mêlée était seulement dans le but de nous humilier ( Parano ? ) ! Il restait très peu de temps et ils étaient sur de garder leur BO !

Partager cette page