Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby*-*Top 14*-*Top révélations 2012: Sébastien Taofifenua, la petite bombe - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sébastien Taofifenua marche désormais sur les traces de son grand frère. Révélation de la saison de Perpignan au poste de pilier gauche, il impressionne par sa puissance et son aisance ballon en mains.

Lire la suite ...

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un article tout à l'honneur de Seb TAO et il le mérite bien :cool:

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce mec est énorme sur le terrain, mais c'est aussi un super mec en dehors. Il a tout pour réussir !

Place maintenant au cousin Filimo qui joue avec les Reichel, et bientôt avec les espoirs. Avant qui sait au plus haut niveau.

Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2013
  4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Filimo, c'est le fils de Jean-Jacques (frère de Willy, le papa des deux "grands" Tao) ?

5. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça c'est une sacrée colle que tu nous poses là ! Filimo est cousin de Seb et Romain mais de quelle branche de cette sacrée famille, ça... :confused:

Partager cette page