Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby - Top 14 - Descons joker à Perpignan - Article Lequipe.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Avec mon pseudo, je ne peux qu'etre content de cette signature ! Il a debuté a l'usap en jeune et il a joué 5 ans a la section paloise où je l'ai vus de nombreuses fois !! C'est un bon joueur, il a des qualités !

Après, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi un 9 !ok il peut jouer 10 mais c'est un 9 de formation (comme boulogne : tiens lui il a fait le chemin inverse !de perpi a la section !!) Et il est buteur !! et je pense que c'est ça qui a fait pencher la balance !!

ce n'est pas le remplacement de guitoune : relanceur....

En fait, j'ai juste du mal a comprendre le staff, lopez se blesse, on ne prend personne, guitoune se blesse egalement, ah tiens si on faisait signer un 9 alors !!!! non je plaisante !!

Bienvenue a lui ! et bonne chance pour la suite !

VISCA USAP - HONHA SECTION !!!!

Partager cette page