Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby*-*Top 14*-*Cazenave: "Nous repartons avec de vraies certitudes" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a repris, ce lundi, le chemin de l'entraînement avec une petite moitié du groupe. Le demi de mêlée, Florian Cazenave, apprécie de retrouver un groupe déterminé et ambitieux pour la saison prochaine. Et ce, même si le défi à venir, une place dans les six, représente un challenge relevé.

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Etre dans les six, doit rester l'objectif incontournable si l'on veut continuer d'exister dans l'élite. Faute de mécénat, l'apport financier de la H-Cup est vital pour un club comme l'USAP. Sans ce complément de ressources budgetaires et la notoriété auprès des médias, le club n'aurait plus les moyens de régénérer son effectif et glisserait rapidement en seconde partie de Top 14 à lutter chaque saison pour le maintien.

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    faut que d entree l USAP ne rate pas ses matchs,pour faire revenir au stade ceux qui boudent....on a l effectif pour faire quelque chose cette saison....personnelement ,je crois qu on y sera dans les 6 .....question finance? l agglo n aidera plus l USAP et BESSON le sait tres bien.....a nous de gagner les matchs d etre dans les 6 et d allez le plus loin possible en HCUP

Dernière édition par un modérateur: 12 Juin 2013

Partager cette page