Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby*-*Top 14*-*18e journée: Toulouse laisse filer Toulon et Clermont - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu pour la première fois de la saison à domicile par Perpignan, Toulouse se voit décroché par Toulon et Clermont, qui ont empoché des succès bonifiés.

Lire la suite ...

2. Gigopaquet66

Gigopaquet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques petits extraits du site du stade toulousain tout en objectivité biensûr !!! :::

Privé d'une kyrielle d'internationaux, le Stade s'est incliné face à Perpignan lors de la 18ème journée du Top 14. Certes, avant cette journée, l'équipe catalane n'avait jamais vraiment brillé à l'extérieur, mais les absents ont certainement pesé lourd côté stadiste, alors que les présents, pourtant, n'ont pas démérité et dominé une bonne partie de la rencontre. Mais quoi qu'il en soit, il faut impérativement se ressaisir dans huit jours, et toujours à domicile, quand ce sera au tour de Bayonne de se rendre à Ernest Wallon.

On assistait à un début de match équilibré, où les deux équipes se rendaient coup pour coup. La première opportunité était cependant pour Perpignan, avec un joli coup de pied à suivre de Hook pour Sid, mais ce dernier, peut-être gêné par Steenkamp, ne pouvait pas récupérer le cuir.

La bonne période stadiste se poursuivait, et David

Dans la foulée ou presque, Planté écopait d'un carton jaune pour un plaquage très dangereux, car aérien, sur Donguy. Le joueur de l'USAP écopait d'un carton jaune et s'en sortait presque bien sur le coup, car l'ailier aurait véritablement pu se faire très mal.

Désormais en supériorité numérique, le Stade attaquait de plus belle, et un nouveau judicieux coup de pied de McAlister contraignait Mafi à se mettre à la faute, en empêchant Fickou de récupérer l'offrande.

et si les joueurs de la ville rose, incontestablement, méritaient leur (maigre) avantage, rien n'était acquis quant au résultat final.

Le sort n'était pas en faveur des locaux, qui, dans le peu de temps qui restait, donnaient tout. Mais c'était en pure perte, malgré plusieurs situations chaudes... Toulouse s'inclinait, et si cela semblait sévère au vu de la physionomie de la partie, cela ne changeait rien à l'affaire : comptablement, c'était une très mauvaise affaire...hahahahahaha

Partager cette page