Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby*-*Tchale-Watchou: "Emouvant de retrouver l'Usap" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le deuxième ligne de Montpellier, Robins Tchale-Watchou, estime que son équipe est prête pour le choc contre l’Usap mais ne cache pas son appréhension à l’idée de refouler la pelouse d’Aimé-Giral.

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ce genre de declaration m'a toujours fait doucement rigoler.Si c'est si emouvant de quitter un club qui vous a sorti de l'orniere,le plus simple c'etait d'y rester.Ce n'est pas Galthié et Montpellier qui ont sorti la tete de l'eau a RTW lorsqu'il en avait le plus besoin;mais Brunel et l'USAP

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    c'est pas faux, mais malheureusement, il est non-jiff et c'était pas compatible avec l'émergence de nos 2 gaillards que sont TAO et VAHAA ;)

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ce qui est le plus vraisemblable,c'est que RTW n'etait plus "compatible" avec MD;on a senti la saison derniere un RTW peu concerné,souvent bléssé,bref il y avait un malaise.Ce joueur qui avait "explosé" a l'USAP sous la houlette de Brunel etait devenu meconnaissable.Pourquoi?

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +533 / 3 / -2
    Peut être avait il déjà négocié avec Montpellier ?

6. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ou alors il n'adhérait pas au projet de jeu de MD

Partager cette page