Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby Pro et rugby fric

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Chegaet, 14 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Chegaet

Chegaet USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour à tous, pour inaugurer mon entrée dans le forum, un coup de gueule contre ce rugby de misère que l'on nous propose à chaque rencontre... emballé avec soin...de Catalanité comme une flatterie très lucrative, du sang et or à toutes les sauces tant que ça rapporte...enrobé de culturel référencé, La santa Espina, L'Estaca... La réalité est bien moins authentique, dans cet enfumage entretenu le bleu horizon a disparu et le jeu à la Catalane avec. L'afflux de joueurs étrangers était incontournable, nous disait-on, pour se maintenir au haut niveau...aucun ne sait ce que signifie "ollada" sur le pré...aucune révolte et notre classement ne déclenche même pas de crise...serions nous résignés?? Les seuls Catalans encore licenciés au club ("mes que un clup"...tu parles! « Mes que un cluc » plutôt !) vont aller chercher de meilleurs projets sportifs ailleurs et pendant ce temps, nos jeunes se morfondent en espoirs (déçus forcément), en fédérale, ou, pour les plus chanceux, se trouve du temps de jeu en Pro D2... L'imposture est à son comble quand j'entends le speaker du stade avec son accent qui sent bon la porte de Bagnolet... !
    La loi du fric a dérocaillé ce qui sortait de nos bouches… jusqu’à nous faire accepter l’inacceptable.
    "Giral, réveille toi, ils sont devenus fous!!!"

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Bonjour.:231183:

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Bienvenu sur le forum...:6775:

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu fait fort : autant de conneries pour ton premier post?????
    C'est vrai que comme à Giral , on manque de monde , sur le forum on est prêt à accueillir n'importe qui . Mais quand même .hahahahahaha
    Donc faisons come tout le monde .
    Prends une chaise , fais toi une place et écoute avant de parler.:262944::262944::262944::262944:

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    benvengut ! ty fais fort pour ton premier post :6775: et ta deja marco sur le dos haha

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    c'est sa façon à lui de te souhaiter la bienvenue...et encore tu t'en sors pas mal..!!!!!haha

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2
    N`oublions pas surtout que l`actuel sauveur de l`usap est un auvergnat vivant a Paris , sans lui on coulait direct !
    Il y a pourtant de puissantes Entreprises dans le département , notamment le chocolatier qui a visiblement d`autres chats a fouetter qu`aider l`usap
    Pas très catalaniste cela !
    :404318:

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Euh , Besson n'est plus président

Partager cette page