Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby - Pro D2 - Pro D2 : battu à Carcassonne, Perpignan n'y arrive pas - L'équipe.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    Pro D2 : battu à Carcassonne, Perpignan n'y arrive pas
    Le 18/09/2016 à 16:13:00 | Mis à jour le 18/09/2016 à 16:30:42
    Victorieux de l'USAP, 38-20, avant-dernière du classement, les Carcassonnais montent à la cinquième place. A noter les succès d'Angoulême, Agen, Colomiers, Montauban, Dax et Aurillac dans cette quatrième journée.
    Partager sur Facebook Tweeter 0Partages
    Partager sur Facebook Tweeter 0Partages
    Les Catalans tombent dans l'Aude et restent en fond de classement. (ROMAIN/L'Equipe)

Victorieux de Perpignan, 38-20, mais sans le bonus offensif qui était pourtant à leur portée, les Carcassonnais se hissent néanmoins à la cinquième place du classement, devant Mont-de-Marsan et Agen, laissant les Catalans en position de relégables après quatre journées. Plus tôt cette semaine, jeudi soir, Biarritz avait bataillé en vain (si ce n’est le bonus défensif) sur le terrain d’Agen pour s’incliner 23-22 en supériorité numérique…

Une seule victoire à l’extérieur, celle du leader Aurillac sur le terrain d’Albi (23-29), et un résultat nul décroché par le promu, Vannes, à Bourgoin (15-15). L’autre promu de Fédérale 1, Soyaux-Angoulême, fait tomber Béziers au stade Chanzy, 21-6. Quant à Dax, il s’offre l’ancien sociétaire du Top 14, Oyonnax, 28-25, et monte sur le podium derrière Colomiers, victorieux de Narbonne, 18-6, lanterne rouge de la ProD2.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    À noter la photo .:top:

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +125 / 0 / -0
    Pauvre JPP, même ça on lui met sur le dos ...lol