• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby / Pro D2 : le derby Béziers - Perpignan reporté

Je suis d'accord avec toi. Pour l'instant, nous n'avons aucun certitude sur la progression de notre équipe. Je ne crois pas que nous étions favoris. D'abord parce que nous n'avons pas gagné un match à l'extérieur depuis belle lurette et aussi parce que nous allions rencontrer une équipe qui s'est inclinée de peu à Narbonne et qui a besoin d'effacer ce résultat. En plus leur charnière est au top, je considère qu'elle fait partie des 3 meilleures de PROD2. Finalement, il vaut mieux rencontrer Béziers après s'être refait la cerise contre Bourgoin à la maison et en ayant tous nos moyens (Lemalu, Genvois et Bousquet).
Tu as raison,j'ai le sentiment que nous nous voyons un peu trop beau.Aprés tout nous n'avons que 2 victoires en 6 matchs dont deux a domicile et une d'extreme justesse.Que le forum adopte cette attitude n'est pas trés grave mais que les joueurs et le staff se laissent emporter par un vent d'euphorie a bien des égards irréaliste,peut trés vite s'avérer dangereux.Car des certitudes nous n'en avons guere,et comment pourrait on en avoir aprés une serie de 4 défaites faisant suite a une victoire tirée par les cheveux et suivi d'une victoire a domicile a l'issue d'un match ,certes bien négocié mais qui ne lève pas toutes les incertitudes;celle en particulier de savoir si la formule utilisée doit etre considérée comme la bonne,à moins qu'il ne s'agisse avant tout de s'en persuader.La seule certitude que nous ayons est que pour gagner un match il vaut mieux amener les joueurs dans des conditions optimales,en évitant par exemple de les faire evoluer a des postes qui ne sont pas les leurs
 
Dans ma remarque , je ne remets pas en cause le fait que la match soit reporté , c'est plutôt que je me demande encore pourquoi celui contre aurillac ne l'avait pas été
La chose la plus importante c'est la sécurité de tous , je ne parle ni de rugby ni de sport
Car en plus de donner un match de "*****" à voir , ça met potentiellement la vie de centaines de personnes en danger . Comme nous il y a deux ans . Mais apparemment on s'en fout de nous haha

concernant les remarques "fallait les jouer avec ce temps ce soir VS on se croit trop beau" je ne les comprends pas : il y a un calendrier , on doit les jouer cette semaine peu importe le contexte . Je crois qu'on se croit ni trop beau , ni qu'on se pense supérieur .
Soyons simplement enthousiaste et respectons tous nos adversaires , personne ne peut nous croire favori pour ce match
 
c'est le nain duracell qui a fait annuler le match, pour que chacun le regarde dans le débat de la primaire. Il était bourré d'Atarax, calme, pas de tic, c'était pas lui, quoi.
 
On a eu aussi le cas de la neige, quand canal avait voulu à tout prix nous faire jouer et où Biarritz nous avait Pelé , on est quand même ****** parfois, c'est comme en viticulture on se tire une balle dans le pied en étant les seuls à interdire l'arrosage
Encore la décision d'un mec qui ne comprenait rien au rugby et surtout à l'USAP.....
 
Retour
Haut