• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby / Pro D2 : le derby Béziers - Perpignan reporté

Faut pas désespérer du gros Paul,il doit pouvoir s'il le veut bien,avec Mélé pour les arbitres programmer le match Samedi ou Dimanche ? Pour les biterrois,ce n'est pas négligeable, recette assurée.Pour nous,c'est l'assurance de la présence de nombreux supporters,bonus.
Oui, normalement, si la logique est respectée le match devrait être reporté ce week-end. Mais la ligue a t'elle une logique ? Je pense que c'est surtout Canal + qui va choisir la date.
 
Si on avait joué ce soir sous la flotte, on aurait pu les enfoncer en mêlée. Mais on n'a pas forcément de gros buteur pour valider tout ça...
Notre désavantage ? Dans l'occupation au pied, Valentine et Munro me semblent supérieurs à Ecochard et Selponi.
Honnêtement, ces dernières années, on a souvent été nul dans des conditions dantesques, je sais pas trop si le report est vraiment une mauvaise nouvelle pour nous...
J'aurais bien joué Béziers après avoir accumulé de la confiance contre Bourgoin, Angoulême et Colomiers et récupéré Bousquet mais c'est vrai qu'on va peut aussi jouer ce week-end.
T'as tout dit. On a l'impression que ce soir, on était favori. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil. On parle d'une équipe qui a enchaîné les BO à domicile et l'autre qui s'est pris 100 points en trois matchs à l'extérieur. Puis comme tu le dis, leur charnière est très forte et nous aurait probablement fait beaucoup de mal. Même si notre jeu développé contre Oyonnax semble mieux sous la pluie qu'un jeu où on écarte.
Parler de dynamique ? Ah oui cette folle série de une victoire en cours. La même qu'après MdM et la même que depuis trois ans en fait.
Le match est reporté c'est comme ça. En plus, avec Genevois, Lemalu, Chateau et Bousquet absents, nous aussi nous sommes handicapés.
De toute façon si on l'avait joué et qu'on avait perdu, on nous aurait dit qu'on n'aurait pas dû le jouer et si on perd, on nous dira qu'on aurait dû le jouer.
 
T'as tout dit. On a l'impression que ce soir, on était favori. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil. On parle d'une équipe qui a enchaîné les BO à domicile et l'autre qui s'est pris 100 points en trois matchs à l'extérieur. Puis comme tu le dis, leur charnière est très forte et nous aurait probablement fait beaucoup de mal. Même si notre jeu développé contre Oyonnax semble mieux sous la pluie qu'un jeu où on écarte.
Parler de dynamique ? Ah oui cette folle série de une victoire en cours. La même qu'après MdM et la même que depuis trois ans en fait.
Le match est reporté c'est comme ça. En plus, avec Genevois, Lemalu, Chateau et Bousquet absents, nous aussi nous sommes handicapés.
De toute façon si on l'avait joué et qu'on avait perdu, on nous aurait dit qu'on n'aurait pas dû le jouer et si on perd, on nous dira qu'on aurait dû le jouer.
Je suis d'accord avec toi. Pour l'instant, nous n'avons aucun certitude sur la progression de notre équipe. Je ne crois pas que nous étions favoris. D'abord parce que nous n'avons pas gagné un match à l'extérieur depuis belle lurette et aussi parce que nous allions rencontrer une équipe qui s'est inclinée de peu à Narbonne et qui a besoin d'effacer ce résultat. En plus leur charnière est au top, je considère qu'elle fait partie des 3 meilleures de PROD2. Finalement, il vaut mieux rencontrer Béziers après s'être refait la cerise contre Bourgoin à la maison et en ayant tous nos moyens (Lemalu, Genvois et Bousquet).
 
Ce que je regrette dans cette affaire de report, c'est que l'on aura pas vu rejouer Brazo. J'espère qu'il sera titulaire la semaine prochaine contre Bourgoin, si l'on n'a pas joué contre Béziers ce WE.
 
Retour
Haut