Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby*-*Pro D2*-*Batlle: "Ne pas aller à Pau la fleur au fusil" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Passé de Perpignan à Colomiers pour gagner du temps de jeu, l’ailier Armand Batlle est en passe de réussir son pari*: titulaire à onze reprises sur onze matchs joués, il a marqué quatre essais et se satisfait de la bonne dynamique de son club. Mais se méfie du déplacement à Pau, ce week-end.

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1
    Êtes-vous satisfait de votre choix d’avoir quitté l’Usap ?

A.B.: Oui, même si ce fut difficile de le faire. Je suis Catalan, j’ai joué pendant dix ans à l’Usap... ce fut difficile. Il me restait un an de contrat, mais je manquais de temps de jeu. Ici, tous les voyants sont au vert : je joue, je ne me blesse pas, alors tout va bien ! Il m'a fallu un temps d’adaptation au début, pour me familiariser avec mes nouveaux partenaires, mais aujourd’hui c’est réglé. Le club prône un jeu de mouvement dans lequel je me régale. Et puis vous savez, Colomiers c’est un peu la mafia catalane ! Le président est catalan (Alain Carré est même l’oncle de Nicolas Mas, ndlr.), les entraîneurs sont catalans, et j’ai retrouvé des joueurs, comme Yoann Vivalda, avec qui j’ai joué à Perpignan. L’intégration a donc été très rapide ! :bravo::drapeau:

Partager cette page