• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : la déchirure

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Article repris par Le petit Journal dans toutes ses éditions de Perpignan jusqu'à Agen en passant par Béziers ( 11 départements du sud-ouest) .. En Ovalie quoi .... Mais il n'a rien à voir avec le rugby , bien sûr ... :cool:

Forum => Section Rugby => Discussions Diverses => Rugby : la déchirure

tu l'aurais vu à :
Forum => Section Rugby => Saison 2012 - 2013 ?
Ton message n'est valable que pour cette saison ?
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Forum => Section Rugby => Discussions Diverses => Rugby : la déchirure

tu l'aurais vu à :
Forum => Section Rugby => Saison 2012 - 2013 ?
Ton message n'est valable que pour cette saison ?

Il a un lézard puisqu'on retrouve les discussions diverses (qui n'ont rien à voir avec le rugby !) dans une section rugby ... :391581:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Robert, je lis régulièrement tes blogs souvent surprenants quand j'arrive à les décrypter ...
Et une question m'est venue à l'esprit : est-ce que tu arrives à lire un livre de poche les deux pages à la fois (avec un œil par page) ? :?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonjour.

1- le déplacement n'est pas de moi.
2- voir avec le concerné ou l'administrateur
3- si cela a été fait, c'est parce que le sujet s'est peut-être trop éloigné de celui d'origine.
4- portez réclamation puisque le forum ne semble pas aller dans le sens que vous souhaiteriez qu'il aille (le vôtre, en l’occurrence, pour le placement et l'orientation des sujets)
5- il n'y a qu'un webmaster, pas plusieurs.
6- pas de 6.

Bonne journée.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Bonjour.

1- le déplacement n'est pas de moi.
2- voir avec le concerné ou l'administrateur
3- si cela a été fait, c'est parce que le sujet s'est peut-être trop éloigné de celui d'origine.
4- portez réclamation puisque le forum ne semble pas aller dans le sens que vous souhaiteriez qu'il aille (le vôtre, en l’occurrence, pour le placement et l'orientation des sujets)
5- il n'y a qu'un webmaster, pas plusieurs.
6- pas de 6.

Bonne journée.

le sujet a fait son chemin, pas de problème juste un peu de curiosité et l'occasion de permettre de se situer quelque part entre rugby et société ...

je vous tiens pour des bienfaiteurs de l'humanité ! Ne changez rien ! anecat
 
Haut Bas