• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby FRANCAIS

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et dire qu'il va se présenter président de la fédé !!
Franchement ça craint .
Que dire de ses commentaires plus que débiles sur TF1 , encore Jean-Pierre, on peut lui pardonner car il comprend rien, mais Laporte !!

ps: Je voudrais parler aussi de Lacroix (joueur que j'aimais beaucoup ) , mais qui devrait surtout pas se risquer à continuer de commenter des matchs, sinon on va vite lui trouver le surnom de "nouveau Salviac" .
******, qu'est ce qu'il saoule et qu'il radote quand il commente.:cartonr:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
D'accord avec MAURY sur ce coup ............

Hier soir ,j'étais devant le poste jusqu'à tard dans la soirée et j'ai pu enfin découvrir la connection "RUGBY TV BUSINESS" que j'ignorais un peu ,bêtement ,je l'avoue ...et j'ai vu et entendu tout ce que je n'aime pas ...la filiere parisienne ,affairiste , initiée par M GUAZZINI ,il y a fort longtemps....CHARVET/MONI/MARCONNET/LAPORTE ...me demande ce que foutaient là DUBOISSET et CHAMP ...
sur les media (TF1 /BFM /ITELE) ...C+ étant exceptionnellement de côté hier soir ....et j'ai même entendu SALVIAC qui fonce dans le tas !

Le rugby français est en pleine GUERRE désormais : c'est ce que je ressens ,

au milieu pas l'interet du rugby mais celui des belligérants

la FFR et les "pardessus" pour faire simple
la LNR et les affairistes des media et des "super clubs megalo "

Cela promet une belle pagaille ...........
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Oui, la radio et la télé qui offrent sans scrupules une tribune à un candidat. Indépendamment de ses idées, de son passé, de ce qu'il dit, comment est - il possible de lui ouvrir les micros pour faire sa campagne et sans même avoir la décence de rappeler cet état de fait ?
Où est la déontologie ?

Pour revenir au contenu, je trouve ridicule que l'on pointe du doigt l'organisation comme si elle était responsable de tous les maux. On verra ce que feront les argentins cet après midi mais ça fait maintenant quelques années qu'ils nous battent ou nous ennuient régulièrement, le match qu'ils ont fait contre les Blacks il y a peu était de très bonne facture et idem pour leurs derniers 4 Nations. Et pourtant ils n'ont pas de championnat national de haut niveau, leurs joueurs sont soumis aux mêmes rythmes que les nôtres (puisqu'ils jouent pour la plupart en France) et je ne crois pas qu'ils soient à disposition de leur équipe nationale plus que les français.
Cette réussite argentine, modeste mais réelle, amène à relativiser les pourfendeurs du Top14 et de ses étrangers, de sa course au fric...Et si c'étaient les hommes, au fond, qui n'étaient pas les bons pour l'équipe de France ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui, la radio et la télé qui offrent sans scrupules une tribune à un candidat. Indépendamment de ses idées, de son passé, de ce qu'il dit, comment est - il possible de lui ouvrir les micros pour faire sa campagne et sans même avoir la décence de rappeler cet état de fait ?
Où est la déontologie ?

Pour revenir au contenu, je trouve ridicule que l'on pointe du doigt l'organisation comme si elle était responsable de tous les maux. On verra ce que feront les argentins cet après midi mais ça fait maintenant quelques années qu'ils nous battent ou nous ennuient régulièrement, le match qu'ils ont fait contre les Blacks il y a peu était de très bonne facture et idem pour leurs derniers 4 Nations. Et pourtant ils n'ont pas de championnat national de haut niveau, leurs joueurs sont soumis aux mêmes rythmes que les nôtres (puisqu'ils jouent pour la plupart en France) et je ne crois pas qu'ils soient à disposition de leur équipe nationale plus que les français.
Cette réussite argentine, modeste mais réelle, amène à relativiser les pourfendeurs du Top14 et de ses étrangers, de sa course au fric...Et si c'étaient les hommes, au fond, qui n'étaient pas les bons pour l'équipe de France ?

Et si c'était toute la formation des jeunes qui était à revoir ??
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Effectivement CATATONIQUE a raison en citant l'exemple de l'Argentine ...ces joueurs ont les mêmes "charges de travail " pour la plupart que les nôtres ,certains sont quasi amateurs chez eux...et le jeu de leur équipe est autrement plus construit et léché aussi !
Nous verrons cet après midi ,j'espère un autre beau match !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La porte à beau jeu de critiquer
Lui qui en huit ans de sélection à réussi à tuer le french t flair
Lui qui a réussi à merder la coupe du monde de en France , en s appuyant sur un jeu restrictif qu on nous ressert depuis sans résultat
Lui qui recrute à tous va les stars de la étranger et en mettant progressivement les français sur le banc
Ah oui il gagne à Toulon , mais franchement vous avez vu le effectif , c'est est juste normal en plus dessus tu va rajouter ma à nonu
La ligne de 3 quarts titulaire ne comportera pas un français
Hier la porte était en campagne mais ne fera rien pour améliorer les choses il est pas assez honnête et pas assez détaché de certains intérêt pour aider le rugby français
Regardons effectivement ce que fait la argentine par exemple , qui n à pas notre réservoir de joueurs
Manque vraiment une volonté de faire jouer à tous les niveaux un autre rugby adapté à notre mentalité et à notre gabarit sinon il faudra mettre 15 sud africains et la on pourra jouer que sur nos muscles
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Plus 10 000, du coup j' annule le post que j' allais faire.
Ce serait un copier/coller pratiquement.
 
Haut Bas