• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby FRANCAIS

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bah bah bah!! Tu mélanges tout!

Non,non, non, suis pas d'accord avec toi, c'est tout ! (et Océan aussi )
Je me rappelle que nous avions déjà eu cette petite discussion sur ces deux jeunes pilars !:231183:
Alors trop jeunes, ils sont trop tendre et trop vieux ................................. il y en a pas !!!
Ben ***** alors ..................je vais finir par croire ST André moi !! :4866:
:34765:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui, c'est ce que j'ai écrit et que je pense. à 22 ans un pilier a encore beaucoup à apprendre avant de prétendre être meilleur qu'un international étranger de 28/32 ans

Depuis le début de tes écrits, tu me parles de jeunes de 22 ans ................................ c'est un chiffre clé , j'en ai parlé plus que les autres , t'aimes pas les vieux ? haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Depuis le début de tes écrits, tu me parles de jeunes de 22 ans ................................ c'est un chiffre clé , j'en ai parlé plus que les autres , t'aimes pas les vieux ? haha

Tu ne sais pas à quoi correspond ce chiffre ? c'est l'age limite de la catégorie espoir. à 22 ans on est espoir, à 23 t'es passé pro ou tu vas en fédérale. Donc faire tes preuves avant 22 ans.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Morgan Para a du avoir beaucoup de chance alors ..

Parra, oui, il jouait dans un club on on faisait confiance aux jeunes, mais tu pourras vérifier qu'il a mis 3 ou 4 ans avant de devenir titulaire régulièrement.
Même Mas, ton chouchou n'a commencé par des bouts de matchs qu'à 21 ans et il n'a enchainé les titularisations qu'à partir de 25.
82 minutes de jeu l'année de ses 22 ans !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Parra, oui, il jouait dans un club on on faisait confiance aux jeunes, mais tu pourras vérifier qu'il a mis 3 ou 4 ans avant de devenir titulaire régulièrement.
Même Mas, ton chouchou n'a commencé par des bouts de matchs qu'à 21 ans et il n'a enchainé les titularisations qu'à partir de 25.
82 minutes de jeu l'année de ses 22 ans !
Ou j'ai oublié quelque chose ou tu veux me faire dire des propos que je n'ai pas tenu, ou tu te trompes de personne. :?
Je vois pas pourquoi depuis quelques post tu me parles des jeunes et maintenant de leurs sélection tardives ..

Juste un copier /collé :

"Morgan Parra est un joueur de rugby à XV international français né le 15 novembre 1988 à Metz (Moselle) . Il évolue au poste de demi de mêlée au sein du club français de l'ASM Clermont Auvergne à compter de 2009 après trois saisons avec le CS Bourgoin-Jallieu.

Né d'un père rugbyman, il pratique très jeune le rugby à XV. Il commence sa carrière professionnelle en novembre 2006 avec le CS Bourgoin-Jallieu et honore sa première sélection en équipe nationale à 19 ans. En 2009, il s'engage pour quatre saisons avec l'ASM Clermont Auvergne avec laquelle il remporte le championnat de France en 2010. Lors du Tournoi des Six Nations de la même année, il s'impose comme demi de mêlée titulaire de l'équipe de France et remporte la compétition en réalisant le Grand Chelem."


Donc, ça fait 18 ans moins trois, quatre ans, ça fait 14 ou 15 ans !! Pfouuuu !! précoce le Para.
Je veux bien que tu ais raison souvent , mais pour le coup ..........................c'est un fiasco.
International à 19 ans .......................... sans être titulaire, régulièrement .................................c'est plus dur .
Il arrive qu'on dise tous des conneries, de la à toujours la commenter, c'est pénible.
Je n'aime pas quand on dit:
Ce forum se meurt ........................des intelligents il y en a plein les cimetières.
Oui, Monsieur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour Mas, j'ai juste la chance de connaitre l'Homme et c'est un privilège .
Votre haine contre lui, vous pouvez vous la foutre ou je pense, c'est petit et pas digne des donneurs de leçons du forum que vous êtes , mais ................................on fait avec sur ce forum, vous nous supportez et nous aussi .
Il vaut mieux défendre un Delpoux qui n'a rien apporté au club , qu'un Mas qui a fait presque toute sa carrière à l'Usap .
Petit, vraiment petit .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pour Mas, j'ai juste la chance de connaitre l'Homme et c'est un privilège .
Votre haine contre lui, vous pouvez vous la foutre ou je pense, c'est petit et pas digne des donneurs de leçons du forum que vous êtes , mais ................................on fait avec sur ce forum, vous nous supportez et nous aussi .
Il vaut mieux défendre un Delpoux qui n'a rien apporté au club , qu'un Mas qui a fait presque toute sa carrière à l'Usap .
Petit, vraiment petit .

Rien à voir, comme souvent!
Mas il était titulaire régulier à 22 ans ou pas ? réponse non ! il a attendu 25 ans pour ça ! et heureusement qu'un club l'a aidé à grandir
 
Haut Bas