Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby FRANCAIS

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par le capcinois, 17 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0

Partager cette page

Nous venons de prendre une branlée qui était ma foi prévisible.
    Je n'ai aucune amertume ni envers les joueurs français ni envers leur entraineur.
    Mrs les présidents de la FFR, de la LIGUE, et des clubs de Rugby vous ne pouvez continuer ainsi.
    L'écart entre l'hémisphère nord et sud se creuse de plus en plus et nous Français sommes à la traîne dans le nord.
    Vous êtes les responsables de tout cela, avec votre top 14 ou tous les postes clefs sont trop souvent attribuer à des étrangers pour faire du business et du spectacle
    Il me paraît évident que vous vous devez de modifier le Rugby en France et tout réorganiser autrement.
    Si vous n'en avez pas la volonté démissionnez.

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Continuons a prendre 300 sud'af au lieu de faire jouer nos minots.Puis oui PSA est fautif en 4 ans ne pas avoir de XV type ni de charnière cela prouve l'incompétence.Regarde aussi le niveau de jeu,il connait rien a part le jeu a une passe nous sommes la risée du rugby mondiale pour des décennies...

3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    On prend un des plus gros carton du mondial, a peine mieux que les uruguyens et les namibiens... Si l'usap est en pro d2, La France est elle en Fédérale 1 du rugby mondial...
    Alors ne pas jeter la pierre aux joueurs, ok.. mais les entraîneurs là par contre... psa, bru et compagnie ont détruit cette équipe, leur mandat n'a été qu'une succession de cauchemars, de mauvais choix, d’incompréhension et ça ce n'est pas la faute du top 14 et des étrangers,

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0

[MENTION=1274]winch66[/MENTION] pour les 300 sud'af c'est pour le futur que je parle nos minots joue en fédéral voir pro d2 ils sont 6 en top 14 en tant que n°3.Comme a dit je ne sais plus qui :" nous n'avons pas fini de naturaliser nos étrangers "

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +137 / 1 / -0
    C était prévisible non ?
    Saint André pas de plan de jeu depuis 4 ans
    Plus mauvais palmarès d un entraîneur francais en sélection
    Pas un tournoi en 4 ans
    Plus faible pourcentage de victoire depuis plus de 40 Ans
    Et que dire du fond de jeu muscle et défense
    Bas taraud et du moulin en fer de lance
    Le choix des joueurs aussi , peu de joueurs capables d initiatives
    Et que dire de la technique individuelle
    On a pas mis une charnière en place , un mec comme Lopez aurait du avoir sa chance sur du long terme au lieu de ca on nous ressert du michalak , on laisse trin duc a la maison
    On aurait du vire saint André il y a 1 ans comme les écossais l on fait en faisant signe vern cotter
    Pour moi les joueurs on les a , mais y en a bien une dizaine qu on a laissé à la maison par choix tactique douteux

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Voila ,voila quatre années que l'on nous vend du vent.Aujourd'hui on recolte la tempete.Un président de fédé inexistant,un petit entraineur ,une petite equipe et cela donne des resultats médiocres face a des adversaires moyens et un désastre contre une grande équipe.Sauf qu'il s'agit d'un quart de finale de coupe du monde que des millions de gens a travers le monde regardent et qu'ils ont vu le rugby français ridiculisé.Heureusement ils jouaient en rouge alors qui sait peut etre ne nous a t on pas partout reconnu.
    Si encore on tirait les conclusions de ce désastre?Mais pensez donc dés la saison prochaine nous aurons un nouvel afflux de joueurs talentueux néo zellandais ou sud africains qui viendront en vacances biens payées dans notre top 14,Canal plus continuera de s'engraisser,les jeunes joueurs français d'avenir continuerons de se morfondre sur les bancs de touche,Toulon ou le Racing seront champions d'Europe ce dont tout le monde se fout en dehors de leurs presidents investisseurs et a l'equipe de France il ne restera que les yeux pour pleurer.Voila voila comme dirait l'autre.Bon courage Monsieur Noves

7. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Plus que prévisible en effet.. Le pire c'est qu'on a basé nos 3 ou 4 mois de préparation sur le physique et encore le physique, comme si nous étions les seuls sur terre a faire de la muscu ! Total même pas foutu de se faire 3 passes d'affiler, pas une seul action construite de niveau internationale, le néant ! Merci pour tout PSA !

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais Psa n'est que la partie visible de l'iceberg de nos insuffisances.Nous n'avons plus de joueurs de grand talents,a quelques exceptions prés.NOus avons été dominés individuellement ,physiquement et techniquement et si par dessus le marché l'entraineur n'est pas capable de mettre en place un jeu collectif coherent ,il arrive ce qui s'est passé ce soir.Nous avons été dominé individuellement et collectivement ,dominés outrageusement et ça fait logiquement 60 points.Mais en dehors du cas PSA la question essentielle est la suivante .Pourquoi n'avons nous plus de grands joueurs ,alors que dans le meme temps des centaines de formateurs de talents oeuvrent quotidiennement dans toutes les régions de France?On sait ,en grande partie pourquoi et donc il va falloir choisir,et vite car a défaut ,comme le dit ce soir fort justement le secrètaire d'état aux sports,nous allons nous retrouver dans la situation du foot anglais;un championnat de super star et plus d'equipe de France

Partager cette page