Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby - Dopage. Attaqué par Provale et des joueurs, Laurent Benezech a été relaxé - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Laurent Bénézech, attaqué pour diffamation par le syndicat des joueurs Provale et 134 d'entre eux, a été relaxé vendredi par la justice. La 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris a effet jugé irrecevable la constitution en partie civile du syndicat Provale associé à 134 joueurs de rugby, estimant qu'ils n'étaient "pas visés par les propos jugés diffamatoires". En avril 2013, l'ancien pilier du XV de France (15 sélections en 1994 et 1995) avait quelque peu défrayé la chronique en exposant dans plusieurs médias ses conclusions sur la présence grandissante du dopage dans le rugby depuis les débuts de l'ère professionnelle. Comparant au passage la situation à celle du cyclisme avant l'affaire Festina. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...oueurs-laurent-benezech-relaxe-2609141559.php

Lire la suite ...

Partager cette page