Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby Championship. Les compositions pour le choc Afrique du sud - Nouvelle-Zélande - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi à Johannesburg, l'Afrique du Sud va défier la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la deuxième journée du Rugby Championship. Une semaine après s'être inclinés contre l'Australie, les Boks tenteront de se racheter en accrochant les champions du monde à leur tableau de chasse.

Pour cette rencontre, Heyneke Meyer a procédé à quelques changements par rapport à l'équipe alignée en Australie. Blessés, Victor Matfield, Marcel Coetzee et JP Pietersen laissent leur place à Lood de Jager, Heinrich Brüssow et Cornal Hendricks. Notez qu'il s'agira du premier match international de Brussow depuis la Coupe du monde 2011. Réputé pour ses qualités de gratteur, le flanker de poche a connu une grosse série de pépins physique ces dernières années. Le futur clermontois Flip Van der Merwe est sur le banc.Afrique du sud
    1
    Mtawarira
    2
    B. Du Plessis
    3
    J. Du Plessis

4
    Etzebeth
    5
    De Jager

6
    Brüssow
    8
    S. Burger (c)
    7
    Louw

9
    Pienaar
    10
    Pollard

11
    Habana
    12
    De Allende
    13
    Kriel
    14
    Hendricks

15
    Le Roux

16
    Strauss
    17
    Nyakane
    18
    Koch
    19
    F. Van der Merwe
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...-afrique-sud--nouvelle-zelande-2307151000.php

Lire la suite ...

Partager cette page