Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RUGBY CHAMPIONSHIP. La composition de l'Australie pour affronter l'Afrique du Sud avec Matt Giteau -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il est de retour ! Après quatre ans d'absence, c'est désormais officiel : Matt Giteau va reporter le maillot des Wallabies. Le Toulonnais sera même aligné dans le XV de départ concocté par Michael Cheika pour affronter les Springboks en ouverture du Rugby Championship. Giteau, aka l'Australian Beau gosse (c) est titulaire au centre avec Tevita Kuridrani... Attention aux dégâts ! Autres retours, ceux de Drew Mitchell, David Pocock et Greg Holmes sur le banc, qui n'avaient plus disputé de matchs internationaux respectivement depuis plusieurs années. Les amateurs du beau jeu apprécieront la charnière Genia / Cooper, elle aussi de retour.

L'équipe complète : Australie
    1
    Slipper
    2
    Moore (c)
    3
    Kepu

4
    Skelton
    5
    Simmons

6
    Fardy
    8
    Higginbotham
    7
    Hooper

9
    Genia
    10
    Cooper

11
    Horne
    12
    Giteau
    13
    Kuridrani
    14
    Ashley-Cooper

15
    Folau

16
    Polota-Nau
    17
    Sio
    18
    Holmes
    19
    Horwill
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...ronter-afrique-sud-matt-giteau-1607150958.php

Lire la suite ...

Partager cette page