Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RUGBY CHAMPIONSHIP. La composition de l'Afrique du Sud pour affronter l'Australie - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Afrique du Sud a dévoilé la composition de son équipe qui affrontera ce samedi l'Australie pour la 1ère journée du Rugby Championship. Dans le XV de départ, un seul changement avec Schalk Burger qui remplace Adam Whiteley au poste n°8. Sur le banc, en revanche, on en dénombre quatre avec les entrées d'Heinke Van der Merwe, Frans Malherbe, Lood de Jager et Lwazi Mvovo. De retour de blessure face à World XV, Jean de Villiers sort du groupe. Notons que dans leur histoire, les Springboks n'ont battu qu'une seule fois les Wallabies au Suncorp Stadium de Brisbane. Pourront-ils rééditer l'exploit ?

L'équipe complète :Springboks
    1
    Mtawarira
    2
    B. du Plessis
    3
    J. du Plessis

4
    Etzebeth
    5
    Matfield (c)

6
    Louw
    8
    Burger
    7
    Coetzee

9
    Pienaar
    10
    Pollard

11
    Habana
    12
    De Allende
    13
    Kriel
    14
    JP Pietersen

15
    Le Roux

16
    Strauss
    17
    Van der Merwe
    18
    Malherbe
    19
    De Jager
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...frique-sud-affronter-australie-1507151004.php

Lire la suite ...

Partager cette page