Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RUGBY AMATEUR. Les clubs champions de comité présentent leur bouclier avec fierté (3e partie) - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Être champion est quelque chose d'unique... Afin de rebondir sur L'AFFAIRE (c) du bouclier de Chamalières, nous avons décidé de compiler l'ensemble des boucliers glanés ces derniers jours lors des finales de comité.

Vous avez été tellement nombreux à nous envoyer vos photos et vidéos qu'on a décidé de séparer en quatre parties notre compilation des boucliers de champion de comités. Aujourd'hui, place à la Côte d'argent, le Périgord agenais, le Pays de la Loire et le Poitou Charentes.[​IMG]RUGBY AMATEUR. Les clubs champions de comité présentent leur bouclier avec fierté (1ère partie)[​IMG]RUGBY AMATEUR. Les clubs champions de comité présentent leur bouclier avec fierté (2e partie)Si vous êtes en possession des images des équipes manquantes, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...tent-bouclier-fierte-3e-partie-2904161817.php

Lire la suite ...

Partager cette page