Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby amateur - Insulté par le public, un arbitre provoque l'arrêt d'un match de 2ème série - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ah, le rugby, ses valeurs © et son fidèle «*l'arbitre a toujours raison*» ! Le week-end dernier, le club de Foëcy accueillait Salbris dans un derby du Centre comptant pour le championnat territorial de Deuxième Série. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Sauf que ce match, interrompu avant la pause, n'est jamais allé à son terme. La raison*? Pas de bagarre, ni de conditions météorologiques considérées comme dangereuses, mais des insultes répétées de la part des spectateurs à l'encontre de l'arbitre du match, M. Maindroux. Ce dernier avait pourtant prévenu les responsables présents au bord du terrain de faire cesser ces insultes, sous peine d'arrêter le match comme le lui permet le règlement. Les insultes ayant continuées, l'arbitre a renvoyé les deux équipes au vestiaire, Foëcy menant à ce moment là 14 à 3....

>> Lire la suite

Source : Insulté par le public, un arbitre provoque l'arrêt du match entre Foëcy et Salbris

Lire la suite ...

Partager cette page