Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby amateur #19 : Le secret d'Antony Métro 92 pour monter en Fédérale 2 dans cette vidéo - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Du côté de la Fédérale 3, évolue un club dont le parcours ces dernières années est assez singulier avec notamment de nombreux échecs. Mais à force de persévérer, ce club d'Ile-de-France surnommé « le village gaulois par les équipes adverses », ou bien Antony Métro 92, a réussi son pari, monter en fédérale 2. Une réussite pour ce petit poucet de la Fédérale 3 qui a toujours joué les premières places de poules et presque jamais raté les phases finales depuis 10 ans. Une accession que les Franciliens doivent à leur belle victoire 28-16 face à Beauvais en mai dernier. « C'est énorme et historique ce qui se passe pour le club aujourd'hui, commente Romain. Nous manquons énormément de moyens, nos installations sont plus que vétustes des vestiaires jusqu'au Club house, le terrain sans herbe a donné mal au ventre à de nombreuses équipes adverses. Nous avons surement un des plus petits budgets de Fed 3 voir le plus petit »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tro-92-monter-federale-2-video-0606141559.php

Lire la suite ...

Partager cette page