Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby Amateur #16 : Une mêlée relevée et 6 cartons distribués entre Bergerac et Millau - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Décidemment, les Bergeracois sont dans tous les bons coups cette saison. Après une grosse bagarre générale contre Libourne, les voilà pris dans une mêlée relevée contre Millau, qui aura débouché sur un carton jaune pour chaque équipe. Au final, un match très rugueux puisque chaque équipe aura écoppé d'un carton rouge, Millau ayant égalament récolté deux autres cartons jaunes, soit six cartons en tout au final. Plusieurs joueurs blessés pour les Bergeracois, dont Nicolas Sisombath, champion de France cadets en 2000 avec le Stade Toulousain....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ons-distribues-bergerac-millau-2205141210.php

Lire la suite ...

Partager cette page