Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby amateur #12 : Le pilier du RCHCC Karim Dhabi passe une pénalité de 70m à l'entraînement...hall

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Benjamin Roquebert de Saint-Sulpice-Sur-Lèze et Julien Caminati du FCG peuvent aller se rhabiller. Voici venu Karim Dahbi est son coup de pied monstrueux de 70 mètres, et sans vent ! « Les arbres en sont témoins » lance celui qui se régale à taper des pénalités pour s'amuser à l'entraînement. Petit détail en passant, Karim n'est pas arrière ou ouvreur... mais pilier. Un beau bébé de 135 kilos pour 1m88. On vous laisse imaginer la puissance de la frappe. Pas question cependant pour lui de prendre la place de Ludovic Mercier, l'artilleur attitré du Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau, club avec lequel il évolue à présent après avoir fait ses armes à Bourg-en-Bresse puis au centre de formation de Béziers avant de rejoindre Auch, Monteux, Nice ou encore Montauban. « C'est une énorme responsabilité. Il faut être régulier. Ludovic, c'est un sniper. Il ne passe peut-être pas des coups de pied d'aussi loin, mais il est très précis. » ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...te-70m-entrainementhallucinant-1704141827.php

Lire la suite ...

Partager cette page