Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby amateur #11 : Rencontre au sommet en Fédérale 1 entre Massy et Lille - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche 6 avril 2014 se disputait le choc entre Massy et Lille, lors de la dernière journée de Fédérale 1. Défaits assez largement au match aller (27-12), les Massicois, leaders de la poule 1, entendaient bien se faire respecter à domicile. Les Lillois devaient quant à eux s'imposer pour rester seconds au classement. Le suspens a été au rendez-vous lors de ce match disputé, dont vous pouvez voir le résumé en cliquant sur la vidéo ci-dessous à 2'19 ( à moins que vous ne vouliez voir la fin de saison galère des footballeurs de Viry-Châtillon...)...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-sommet-federale-1-massy-lille-1604141041.php

Lire la suite ...

Partager cette page