• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP: Lopez forfait 6 à 8 semaines - Article Indép

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Mais c'est contraint et forcé que l'USAP les laisse au repos hein, pas par choix.


Ils sont contraints de donner une semaine, pas cette semaine là forcément, Oyonnax était parfait...

c'est une belle connerie et je ne suis pas de ceux qui critiquent à tout va le staff, bien au contraire, mais là... :(
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
sans compté sa suspension probable a venir a la suite on le verra pas avant fevrier mars
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Suspendu pour quoi ? Pour son placage qui n'aurait même pas du être pénalisé, il s'élance avant que le joueur ne tape au pied...faut pas pousser, je sais bien que c'est l'ERC mais s'il est cité pour çà...
Sinon, je pense que la semaine a prendre pour les internationaux était à choisir avant le 31 12, le choix d'un match à domicile contre une grosse équipe m'impressionne d'intelligence, pense t on pouvoir gagner ce match contre notre principal adversaire dans cette poule, sans lui laisser le bonus, en se privant de notre buteur et capitaine ? :391581:
A un moment, faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, on pensait gagner au Munster et assurer à dom sans Hook ?
Pourtant, les derniers résultats ne devraient pas faire gonfler le melon...
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Suspendu pour quoi ? Pour son placage qui n'aurait même pas du être pénalisé, il s'élance avant que le joueur ne tape au pied...faut pas pousser, je sais bien que c'est l'ERC mais s'il est cité pour çà...
Sinon, je pense que la semaine a prendre pour les internationaux était à choisir avant le 31 12, le choix d'un match à domicile contre une grosse équipe m'impressionne d'intelligence, pense t on pouvoir gagner ce match contre notre principal adversaire dans cette poule, sans lui laisser le bonus, en se privant de notre buteur et capitaine ? :391581:
A un moment, faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, on pensait gagner au Munster et assurer à dom sans Hook ?
Pourtant, les derniers résultats ne devraient pas faire gonfler le melon...





Un gros + 1.

Tant qu'à balancer la compétition j'aurais préféré qu'on balance le match de Gloucester sur lequel on blesse Lopez (sa baisse de régime a commencé suite à cette blessure), on perds pour 2 mois Léo (bras cassé) et Mafi, qu'on balance aussi le match à Limerick (pour le magnifique résultat qu'on a obtenu en plus), et qu'on réserve nos joueurs pour faire 3 gros matchs à domicile (comme celui contre Edimbourg)
Au moins on en profite pour bosser notre jeu sans pression du résultat, et ça améliore notre rendement en top14...faire plaisir au public ça pourrait aussi faire partie du package...

là on risque de reprendre une seconde branlée à domicile cette fois, ça nous fera une bonne pub dans la presse pour les sponsors, ça nous mettra la tête sous l'eau et la confiance au ras des pâquerettes avant d'aller 2 fois à l'extérieur en top 14, peut être de nouveaux blessés, voire des suspendus !!!

On est entrain de couler complètement notre saison parce qu'on se prend pour d'autres, et parce qu'on est encore très naïfs sur les règles de cette compétition ERC et la place qu'y occupe le MUNSTER ...

Regardez Castres, ils n'iront pas mourir sur le terrain à l'extérieur à une semaine de nous recevoir eux !!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ben moi aussi, je te donne un gros + 1, et, dans ma générosité, un pouce vert :cool:
En plus, on est obligés de gagner ce match pour fermer la g..le d'Escot et de des blaireaux de rugbyrama...:495811:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Ben moi aussi, je te donne un gros + 1, et, dans ma générosité, un pouce vert :cool:
En plus, on est obligés de gagner ce match pour fermer la g..le d'Escot et de des blaireaux de rugbyrama...:495811:


Moi c'est surtout que je trouve inadmissible qu'on ne réserve pas nos forces pour gagner chez nous bordel, alors qu'on savait très bien qu'il serait impossible de les battre là bas...par ailleurs, on va bientôt s'étonner que le stade se vide, mais si l'USAP se ramasse une nouvelle fois, combien viendront un 4 janvier voir Bayonne, et Gloucester on va le jouer en étant éliminé devant 8000 personnes ??

Les recettes à l'image des résultats ont fondu comme neige au soleil !!!

Un mec très censé, a dit ça l'an dernier si je me souviens bien !!!
 
Haut Bas