• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP: Lopez forfait 6 à 8 semaines - Article Indép

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Désolé, mais les absences, on les met sur un match à l'extérieur, comme le week end dernier, pas sur un match à domicile qu'on doit gagner, c'est ****** !

Bah non, c'est pas idiot au contraire.

Delpoux a mis la grosse équipe à Gloucester et a fait tourner un peu contre Edimbourgh à la maison, il avait dit "on prend un petit risque". A quelques minutes près, ça a presque fait un 100%.

A domicile, t'as un effet "domicile", une force particulière, aucun droit de perdre, le public, les repères, quelques coups de sifflet avec toi (parfois), des trucs qui font que tu gagnes souvent, alors tu peux prendre un petit risque et te passer de quelques joueurs.

Au Munster, tu mets la meilleure équipe pour tenter un coup (alors que si t'y vas avec une équipe remaniée, tu sais que c'est mort).

Pour le moment le pari n'a pas été payant. Sur les deux premiers matchs de H-Cup, il l'a été.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tu espérais vraiment gagner au Munster ???
Et, recevoir Gloucester, c'est pas recevoir le Munster il me semble...
Mieux vaut assurer la victoire à domicile que de rêver d'un improbable exploit, en Irlande, avec une équipe qu'il savait déjà diminuée par les blessés et suspendus...
Faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Tu espérais vraiment gagner au Munster ???
Et, recevoir Gloucester, c'est pas recevoir le Munster il me semble...
Mieux vaut assurer la victoire à domicile que de rêver d'un improbable exploit, en Irlande, avec une équipe qu'il savait déjà diminuée par les blessés et suspendus...
Faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas...

Et si l'arbitrage est correct, le match se termine à 21/14 (grosso modo) et qu'on arrache un précieux point de bonus, tu dis quoi ?

Rassures-toi, l'équipe sera de qualité samedi. On peut pas demander du roulement et râler quand Michel / Vilaceca / Allan débutent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Charteris a joué 2 matchs de TOP 14 sur 13 et a le droit à une semaine de vacances ?
C'est une blague ? :?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
Pour James Hook qui a énormément joué pourquoi pas, bien que je l'aurais mis en congés pour la semaine avant Oyonnax !:391581:

Se passer de notre meilleur buteur pour défier le Munster, ça me dépasse un peu...

Pour Chartéris c'est une ineptie totale, il n'a pas joué de la saison :bravo:

Et dire que j'avais fait de ce déplacement une priorité, un match premium... moi qui fait presque 400 bornes aller/retour à chaque fois...

:630535: merci l'USAP, je t'aime et tu as l'air de vraiment le savoir !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
Je pense plutot qu'on veut le préserver,et puis,y a VAHA.:6775:


Tu veux le préserver ? de quoi ? il a joué 2 matchs !!!!:391581:

Il va reprendre contre le CO, en étant encore à court de compétition, sans rythme...

Drôle de gestion quand même...:?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Mais c'est contraint et forcé que l'USAP les laisse au repos hein, pas par choix.
 
Haut Bas