Rugby à XV - USAP : Les larmes de Pierre Reynaud après la victoire contre Soyaux-Angoulême...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 19 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Vingt et un mois après sa dernière apparition sous les couleurs catalanes, le troisième ligne Pierre Reynaud (24 ans, 1,93 m, 102 kg) a réussi un match plein lors du succès des siens à Angoulême ce vendredi soir (17-31).

Lire la suite ...

ritonlelion et jfm66 aiment ça.
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Bravo !!!! Tu as fait un grand match et tu peux être fier de toi

Ramball84, EricRio et jfm66 aiment ça.
  3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Bravo gamin.
    Accroche-toi!

Match sérieux de Pierre, il a prouvé que lorsque le staff lui donne sa chance il sait la saisir.

Ramball84 apprécie ceci.
  4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Que d'émotions ! Quelle force de caractère ce garçon ! RESPECT Pierre :raison:

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Bravo garçon.
    Respect

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Bravo monsieur
    C’est vrai que la concurrence est dure au poste avec pas mal de mecs d’expérience mais il peut et doit avoir le droit de rejouer d’ici la fin de saison il l’a montré sur le terrain hier qu’il était à la hauteur