• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Lucas Dubois, la maturité à point nommé pour l'ailier de l'USAP -...

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
738
Réactions
885
S’inscrire juste pour défendre Dubois :D
L’oncle, le cousin ??
Parce que franchement j’ai rien contre lui mais défendre un joueur qui a été transparent c’est fort... Erreur du staff de l’avoir mis face à Raka.
Un joueur de Prod2 mais c’est tout.
Forner a plus d’aptitude mais le staff préfère Dubois... bref moi j’ai du mal avec les choix du staff.
Sur le fond vous avez raison ! Lucas n'a clairement pas fait un bon match, mais sa tâche n'était pas simple face à Raka. Est-ce que Forner aurait fait mieux ? Peut-être, mais hélas nous ne le saurons jamais.
Ce qui me fout le plus les boules, c'est que Delguy a été aussi transparent que Lucas, mais lui a réussi à nous planter un essai à la con (et il a été décisif sur les deux confrontations...ce que n'a pas réussi Lucas, qui était titulaire à l'arrière au match aller).
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Avec tout le respect que j'ai pour vous, sans doute auriez-vous fait mieux en défense face à la puissance de Raka ! J'espère que vous serez titulaire à l'aile au prochain match .....

Heu mec si c'était que contre Raka il n'y aurait pas de mal.

Le problème c'est justement que c'est contre tous les ailiers du Top 14.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
et surtout, ses atouts défensifs

d habitude je ne verse pas dans le complotisme mais là l auteur c est un coup de la confrérie des rouquins non ?
mc intyre s est fait relativement descendre après ses premieres sorties, acebes en a pris pour son grade et là on te sort la maturité alors qu il est là par défaut avec tedder , dugui acbes HS ?


Il s'y est filé pourtant McIntyre aujourd'hui je trouve.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
662
Pouvret il m'a fait de la peine Lucas hier.
Raka en a fait son jouet.
Malheureusepent dans ce top14, sa dimension physique tu ne peux exister. Les qualites de fixation, passe, vision de jeu que Lucas fait bien je trouve ne servent a rien sans le physique.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 813
Réactions
1 662
S’inscrire juste pour défendre Dubois :D
L’oncle, le cousin ??
Parce que franchement j’ai rien contre lui mais défendre un joueur qui a été transparent c’est fort... Erreur du staff de l’avoir mis face à Raka.
Un joueur de Prod2 mais c’est tout.
Forner a plus d’aptitude mais le staff préfère Dubois... bref moi j’ai du mal avec les choix du staff.

et oui. et dire que pour certains il etait meilleur que " jaminet " lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 813
Réactions
1 662
Pouvret il m'a fait de la peine Lucas hier.
Raka en a fait son jouet.
Malheureusepent dans ce top14, sa dimension physique tu ne peux exister. Les qualites de fixation, passe, vision de jeu que Lucas fait bien je trouve ne servent a rien sans le physique.

oui comme le deux contre un à un moment donné ( je me trompe peut etre avec La Rochelle ) où il préfère taper à suivre pour une qualité de fixation tu repasseras
pour forner pas sur qu il soit meilleur à l aile si ce n est son coup de pied. mais Goutard forner à l arriere ca me plairait à défaut d une star
 
Haut Bas