• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : après Castres, l'équipe de l'USAP qui ira à Grenoble se dessine -...

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
806
Réactions
684
Je vais m'abstenir de commentaire sur le poste de pilier droit mais l'article m'a fait sourire.

Je me suis fait la même réflexion ! ca ne fait pas de mal un peu d'humour dans un article de sport :content:

(Je précise que je fais parti de ce qui penses que Joly mérite sa place dans les 23)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 252
Réactions
6 138
Je me suis fait la même réflexion ! ca ne fait pas de mal un peu d'humour dans un article de sport :content:

(Je précise que je fais parti de ce qui penses que Joly mérite sa place dans les 23)

Ah ben si c'est entre Fia ou Joly, bien sûr que c'est Joly à 100%.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 567
Réactions
3 264
D'ailleurs (et ça ne change rien au constat de sa saison ) mais jamais il n'y a en-avant dacebes , c'est le genou et la vidéo est assez claire
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 252
Réactions
6 138
La vidéo n'est pas si claire que ça non. Il y avait deux angles qui ont été remontrés, sur le premier on a l'impression que c'est le genou et sur le deuxième que c'est un en avant. Ce qui semble sûr c'est qu'il le touche involontairement avec le genou mais peut-être avec la main derrière.
 
Dernière édition:

manolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
14
Réactions
10
Salut à tous. Je lis souvent le forum mais j'écris que trés rarement. Pour la compo des lignes arrières, moi je verrais bien deghmache-mac intyre, c'est le top. En centre, je mettrais Laborde-Tilsley. Pourquoi ? Car c'est 2 joueurs puissants qui ferait exploser la défense grenobloise et de plus Laborde a un coup de pied fantastique. aux ailes, Crossdale et Sawailau, mais j'hésite aussi avec Dubois que j'adore, rapide, souvent dans les bons coups. Arrière Tedder bien entendu. Pour moi ce serait ce qu'on pourrait aligner de mieux.
 
Haut Bas