• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Réélu à la présidence de la LNR, Paul Goze fait le point - Lindependant.fr

C'est sans doute mieux que d'essayer minablement d'expliquer que la relégation sportive est due au soit-disant dettes anciennes ou que de les agiter comme écran de fumée pour cacher son incompétence et faire oublier les promesses qu'on a faites et qu'on est incapable de tenir.

Il faut se rappeler qu'à part ces fameuses" dettes anciennes" Riri , qui connait bien le dossier, n'a pas dit autre chose . Il n'a d'ailleurs pas expliquer qui lui avait "conseillé" de faire ressigner Delpoux 2 ans de plus , ni qui lui avait demandé de laisser le club se débroullé seul sans lui et pourquoi il avait lamentablement chier dans ses bottes le soir du match contre le Racing épilogue de l'affaire des 5 points.

Au sujet de cette affaire des 5 points : Je souhaite que le coup d'Arletaz" soit un coup gagnant pour l'Usap (comme l'a été le coup de Matemale). Cela ne sera pas porté au crédit de Riri mais au contraire cela démontrera que s'il avait pris ses responsabilité au soir de "l'affaire des 5 points" , nous n'aurions pas été relégué en fin de saison .
Certains , ses groupies, me répondront qu'il a appris , j'en serais heureux si ce n'était pas dépend de l'Usap.


ça n'a surtout rien à voir.

regarde la météo ces jours-ci et le cours de la bourse, et vérifie si ton horoscope a dit vrai, avec un peu de chance t'auras plein d'autres occasions de dire que Rivière est un incompétent.
 
Retour
Haut