• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Réélu à la présidence de la LNR, Paul Goze fait le point - Lindependant.fr

A Perpignan, on vous reproche d’avoir laissé le club dans une situation délicate avant de rejoindre la LNR...

"Cela a été dit. Mais je ne veux pas répondre là-dessus parce qu’à partir du moment où je suis devenu président de la Ligue, j’ai décidé que je n’allais pas polémiquer. La seule chose que je peux dire, c’est qu’avant de parler, il faut connaître le dossier."

Dommage qu'il ne réponde pas à cette question, j'aurais aimé avoir son point de vu à ce sujet mais bon quand on est responsable d'une situation, il faut savoir assumer ces erreurs.
Il assume ces réussites avec l'accord sur les droits TV mais il n'assume pas ces échecs, drôle de conception de la vie.
 
+1
Goze n'a jamais beaucoup communiqué, ni sur ces réussites, ni sur ses échecs.
Pas davantage sur les problèmes de Toulon ni d'autres clubs[/QUOTE
Quoiqu'il en soit la polémique engagée par Boudjellal est assez minable.Qu'il critique la gestion de Goze en tant que président de la Ligue eut été logique et suffisant.
 
oui en gros c'est :

Faut connaitre le dossier !
- Bon ben va y explique Popaul !
- Non je veux pas en parler.

Si ceux qui connaissent le dossier se taisent, les autres parlent.
m'est avis que le contraire serait plus pertinent... A moins que la connaissance du dossier soit de nature à faire parler... bref
C'est sans doute mieux que d'essayer minablement d'expliquer que la relégation sportive est due au soit-disant dettes anciennes ou que de les agiter comme écran de fumée pour cacher son incompétence et faire oublier les promesses qu'on a faites et qu'on est incapable de tenir.

Il faut se rappeler qu'à part ces fameuses" dettes anciennes" Riri , qui connait bien le dossier, n'a pas dit autre chose . Il n'a d'ailleurs pas expliquer qui lui avait "conseillé" de faire ressigner Delpoux 2 ans de plus , ni qui lui avait demandé de laisser le club se débroullé seul sans lui et pourquoi il avait lamentablement chier dans ses bottes le soir du match contre le Racing épilogue de l'affaire des 5 points.

Au sujet de cette affaire des 5 points : Je souhaite que le coup d'Arletaz" soit un coup gagnant pour l'Usap (comme l'a été le coup de Matemale). Cela ne sera pas porté au crédit de Riri mais au contraire cela démontrera que s'il avait pris ses responsabilité au soir de "l'affaire des 5 points" , nous n'aurions pas été relégué en fin de saison .
Certains , ses groupies, me répondront qu'il a appris , j'en serais heureux si ce n'était pas dépend de l'Usap.
 
Retour
Haut