Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XV / Pro D2 : Suivez en direct la conférence de presse de l'USAP à la veille du...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 12 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le directeur sportif de l'USAP Christian Lanta tient sa conférence de presse hebdomadaire ce mercredi après-midi - à partir de 17h15 - la veille de la rencontre Béziers - Perpignan prévue demain jeudi (20h45). Notre caméra s'est glissée parmi l'assistance afin de vous livrer en direct le contenu des débats. Une conférence de... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Vous avez un lien vous ? Moi rien…

3. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    idem rien

4. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +120 / 1 / -1
    Aurait-elle été reportée, annulée? Le moment n'était peut être pas bien choisi..... attendons aprés Béziers. Lundi soir il faudra demander à Tony d'appeler FBR.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1
  6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    c'est juste une erreur, c'est Arlettaz qui a fait la conférence de presse (avec Carbou, Brazo et Bélie)

Partager cette page