• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby À Xv / Pro D2 : L’usap Évolue À Son Rythme - Lindependant.fr

donc lusap et biarritz ont ete relegue en 2004... et be couillou
 
C'est vrai Ratini a tellement de ballon bien délivrés qu'il est en mesure de marquer toutes les minutes....
Marquer quand on te donne un bon ballon, c'est assez facile. Un bon ailier n'attend pas les bons ballons, il va les chercher ou il bonifie les mauvais.
Pour l'instant, Ratini est physiquement trop court pour faire la différence, et il semble très concentré sur ce que lui demandent les coachs et n'ose pas sortir du cadre, il n'est pas libérè et ça se voit.
 
Dernière édition:
A çà pour sur l'Usap évolue à son rythme.
De l'enthousiasme à revendre mais pas de sérieux, tout y est un peu folie désordonnée.
Ce dernier match on le gagne mais on peu aussi bien le perdre et il n'y aurait pas eu vol manifeste.
Franchement je comprends pas très bien ou va le staff. Tu fais le breck soit sérieux appliqué solide en conquête et en défense et attends le bon moment. Non tout le contraire et ce face à une équipe joueuse serte mais pas gros calibre Prod2. En fait on ne sait pas calmer le jeu, on s'enflamme sans en avoir les moyens. Le match faut le gérer et ben non nous on fait n'importe quoi. Cà pose question. Enfin toutes ces fautes de mains. C'est pitoyable remarquer au club France c'est pas mieux.
Bien sur parmi les joueurs présents sur le terrain ce jour la certains étaient à la rue et d'autres n'ont jamais prouvé grand chose, et çà c'est pas que la faute du staff.
Le recrutement a été plutôt faible par le passé et on en voit les conséquences.
Néanmoins les joueurs faut les faire jouer et le staff ne voit que par un groupe limité, conséquence lorsque tu reprends les oubliés ils sont à l'ouest.
Deuxièmement certains ont des jambes et d'autres sont vraiment à la traine. Et la je suis obligé de me dire cette préparation physique est elle au point. Si on regarde ce que l'usap va faire demain en recrutant Arbo et son équipe on en déduit que non.
Mais les sous mis dans cette opération, feront peu être aussi défaut sur un ou deux recrutement indispensables.
Le recrutement il se fait désiré c'est pour quand et à quel poste. Faudrait peut être accélérer la chose. Y a t'il consensus entre staff et président.
Quelques remarques sur des joueurs lors de ce match:
--Vilaceca nous surprend de match en match dans le bon sens
--Bousquet 4 transformations 2 pénalités il n'a rien perdu de ce coté la dommage qu'il n'ait pas sa place. Un sans faute à un près je crois.
--Deghmache mieux qu'un jeune N° 2 des cannes et une bonne passe.
--Chateau il est à la rue actuellement ou presque et ne fait plus le rôle de leader.
La cata il me semble qu'il n'y a pas de leader dans le groupe. Pour l'an prochain je vois bien Mach même s'il arrive seulement.
 
Marquer quand on te donne un bon ballon, c'est assez facile. Un bon ailier n'attend les bons ballons, il va les chercher ou il bonifie les mauvais.
Pour l'instant, Ratini est physiquement trop court pour faire la différence, et il semble très concentré sur ce que lui demandent les coachs et n'ose pas sortir du cadre, il n'est pas libérè et ça se voit.
Heu ! enfin facile a dire aussi quand même qu'il suffit d'avoir le ballon...
 
Dans un match ou il y a 9 essais de marqués, il n'a pas eu un seul bon ballon et ce serait de la faute de ses équipiers ?
Pujol en 10mn a trouvé le moyen d'être au bon moment au bon endroit.
Et un coéquipier lui faire la passe non ? Ratini n'a donc jamais été au bon moment au bon endroit...mais on va rester sur le fait que quelques semaines après son arrivée il ne sait toujours pas se placer et créer des opportunités...
 
Et un coéquipier lui faire la passe non ? Ratini n'a donc jamais été au bon moment au bon endroit...mais on va rester sur le fait que quelques semaines après son arrivée il ne sait toujours pas se placer et créer des opportunités...
Disons qu'il n'est pas au top de sa forme et qu'il n'a pas encore bien assimilé ce que lui demandent les coachs, du coup, il a souvent un poil de retard au soutien et même quand il a la balle, il n'arrive pas à faire la différence à un contre un.
On connait son potentiel et je pense qu'il va aller de mieux en mieux, mais pour l'instant, c'est pas ça, et ce n'est pas que la faute de ses équipiers.
 
Retour
Haut