• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP jouera sa demi-finale de Pro D2 le dimanche 30 mai 2021 - Lindependant.fr

Rugby à XV : l'USAP jouera sa demi-finale de Pro D2 le dimanche 30 mai 2021
  • image.jpg

    L'USAP de Lam, Eru et Walcker est assurée de jouer les demi-finales de Pro D2 à domicile, mais ne connaît pas encore son adversaire, ni l'horaire du match. Independant - Clementz Michel
Pro D2, USAP, Rugby à XV, Pyrénées Orientales
Publié le 27/04/2021 à 19:30 , mis à jour à 19:36
La Ligue Nationale de Rugby, réunie ce mardi 27 avril en comité directeur, a arrêté les horaires des phases finales de Pro D2 de la saison 2020-2021.

La Ligue a dévoilé aujourd'hui les horaires des phases finales de Pro D2. Voici le programme des barrages jusqu'à la grande finale d'accession. Le diffuseur télé (Canal +) déterminera le choix des matches à diffuser.


L'USAP est assurée de jouer sa demi-finale le dimanche 30 mai. Reste à savoir si ce sera à 15h30 ou à 18 heures.


Vendredi 21 mai et samedi 22 mai à 20h45 : Barrages 1 et 2

Dimanche 30 mai à 15h30 : Demi-finale 1

Dimanche 30 mai à 18h : Demi-finale 2

Samedi 5 juin à 17h30 à Montpellier (GGL Stadium) : Finale.

Eric Dubuis
 
Ah ...............il n'est plus question du 6 JUIN ????
C'était une bonne date anniversaire pourtant , tant pis , l'USAP en rajoutera une nouvelle sur sa longue liste de commémorations , enfin , je nous le souhaite ardemment !
 
Imaginez la foule sur les terrasses de café de Perpignan le 5 juin! La distanciation va être difficile à tenir!!! :content::content::content:

:top: ! Sans dec, une jauge dans le stade, c'est plus sécurisé que ce qui va se produire aux terrasses des cafés ... :raison:
Bon, faudrait expliquer ça à nos éminents scientifiques et à nos énarques de la capitale :cogite:
 
Et les 2 en même temps c'est plus risqué qu'un seul des 2. Pas besoin d'avoir fait l'ENA.
URGENT ! Déployez l'armée sur les points sensibles ! Couvre -feu total samedi 5 juin à 15 h ... !
Là, c'est bon ? On est tous en sécurité 5/5 ... ?
Heureusement que Canal + diffuse la finale en clair :cool:
 
Retour
Haut