Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XV - Les fonds du Qatar incompatibles avec la marque USAP ? - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 7 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’arrivée évoquée des Qataris chez le voisin narbonnais n’affole pas plus que ça la direction de l’USAP qui se dit, pour le moment, pas intéressée par les investisseurs étrangers. L’annonce dans L'Indépendant de l’arrivée possible d’un fonds d’investissement qatari pour reprendre en main le club de rugby de Narbonne a...

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +864 / 2 / -1
    Bizarre , mais bon .

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +536 / 3 / -2
    Pas bien compris ses arguments sur le coup. Quel rapport avec le rugby de village ?

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Es qu'on à reçu deja une proposition ? car Narbonne oui mais nous...

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +123 / 0 / -0
    le rugby de village c'est pour la fédérale non ?

dans le rugby moderne si on veut exister il faut du pognon
    là , pourtant j'apprécie ce que fait rivière pour le club, je comprend pas l'argument
    après il est certain que signer avec un qatari c'est se mettre endanger , les accords actuels qui permettent d'investir en France avec déduction d'impot , pourrait au gré des enjeu politique devenir caduque et mettre le club sur la paille

6. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    En quoi un fond Qatari aurai intérêt à investir à Narbonne ou à Perpignan.
    Burdaa (équipementier) qui est une émanation d'un fond d'investissement Qatari n' a plus de contrat avec Toulon et Biarritz.

Les seuls fonds d'investissements Qataris connus en France pour le sport sont en cheville avec le PSG et en Espagne avec Barcelone.

Je ne vois pas trop la raison de cette info qui n' est même pas développée.

7. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +123 / 0 / -0
    le rugby est un sport qui les intéresse , bein a racheté les droits de la hcup notamment et ce serait bin vu reprendre les droit du top 14
    et les qataris se propose là ou on veut bien d'eux , les gros clubs français et anglais sont tenus par de riche mécène ,donc pas intéressé pour le moment , de plus en France les investissement qatari s'accompagne de déduction fiscale majeure ( les qatari contrairement à toi et moi ne payent pas d'impot en France , grace à Sarkozy ( c'est pour cela qu'ils le remercient en l'invitant souvent d'ailleurs) )
    et probablement que le fond d'investissement australien gerant Narbonne a du faire un appel du pied aussi

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +536 / 3 / -2
    Non, les Australiens n'ont pas fait appel aux Qataris. C'est plus compliqué. L'ex maire aujourd'hui président de la communauté de communes est un soutien du projet australien qui a peut être sauvé le club de la chute libre. L'actuel maire aimerait bien reprendre la main et les Qataris sont une opportunité de foutre dehors les aussies.

Partager cette page