• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/H-Cup: Edimbourg-USAP en direct - Article Indép

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
rien ne va plus,c'est un desastre,et la situation devient vraiment inquietante.
Ya eu un désastre et après la situation est devenue inkietante.
Remarke ya des fois les mecs ils s'inkiètent et après ya un désastre. Mais là non...

L'Ecosse faut pas y aller jte dis. C'est loin, Faut prendre l'avion. Faut s'enregistrer. C'est cher. Et en plus c'est chiant paske kand rien ne va plus ya des désastres. Non à l'Ecosse !
Chez nous il fait bon. Il fait doux ! Keskon va s'emmerder chez ces kons ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ya eu un désastre et après la situation est devenue inkietante.
Remarke ya des fois les mecs ils s'inkiètent et après ya un désastre. Mais là non...

L'Ecosse faut pas y aller jte dis. C'est loin, Faut prendre l'avion. Faut s'enregistrer. C'est cher. Et en plus c'est chiant paske kand rien ne va plus ya des désastres. Non à l'Ecosse !
Chez nous il fait bon. Il fait doux ! Keskon va s'emmerder chez ces kons ?

Heureusement qu'il reste de l'humour car ce soir c'est triste
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il y a bien cission entre les joeurs et les supporters , d apres ce qu on ma dit pour ceux qui etaient a edimbourg seul trois supporters de loins on fait signe aux supporters présents MAIS il y a eu bronca dans la tribune et les joeurs ont fait demi tour surement prevenu apr delpoux ou un autre qi avait deja ete avertit de l attitude des joeurs a jean bouin
 
Haut Bas