• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/H-Cup: Edimbourg-USAP en direct - Article Indép

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Chose curieuse la mélé tient pourquoi ????? le 8 peut être
Et comme d'habitude nous dominons sans concrétiser. Pourquoi parce que nous ne savons pas avancer en dame.
C'est péréne
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
S en devient fatiguant même cette incapacité.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Une nouvelle bouillie de n'importe quoi pendant 70 minutes. Une équipe stérile qui ne joue pas collectivement et dès que tu arrives enfin à marquer, tu reprends bêtement la pression derrière, sans parler de l'aspect physique ou tu recules systématiquement à chaque impact alors que ce n'est qu’Édimbourg sommes toute...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
toujours pareil, on fait des passes pour faire des passes mais c'est stérile, on pourrait jouer des heures qu'on ne marquerais pas
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Match vraiment pathétique ! Incapables de marquer le moindre point sur nos temps forts, indisciplinés, j'en passe et des meilleures !!! Que font nos 3/4 à l'entraînement ? Je pense qu'il va falloir remettre en cause désormais le travail effectué par le staff et les joueurs ! Quant au fameux projet de jeu de M.D. ?????????????????????????????? On file tout droit vers la Pro D2 si on continue comme ça ! Au bout de l'ennui !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
toujours pareil, on fait des passes pour faire des passes mais c'est stérile, on pourrait jouer des heures qu'on ne marquerais pas

Malheureusement je crois qu'il ne le comprendra jamais étant donné que c'était déjà comme ça lors du premier match de l'ère Delpoux contre Toulon. On balaie le terrain de droite à gauche puis de gauche à droite, sans créer aucun point de fixation, donc aucun décalage. Bien entendu en plus d'être totalement inefficace, on se fatigue et derrière on perd notre lucidité aussi bien en défense, qu'en mêlée.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Personne sur le forum tout le monde s'en fou.
Nous n'y arriverons jamais les gars.
USAP EN HUCUP USAP trop ambitieuse, sans moyens, sans intelligence sur se match comme dans tant d'autres. Mais vaillante
Quel match terminerons nous sans blessures. Combien à l'infirmerie encore ce soir
Usap en Hcup encore samedi je crois pas à l'abris de nouvelles blessures
CONCLUSION: usap en danger en top 14
 
Haut Bas