• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : François Rivière " L'USAP, c'est un projet de territoire " - Lindependant.fr

Article instructif, on sait maintenant qu'on se les gèle en loge et que Rivière aime bien se fumer un bon cigare par jours :lunette:. A part ça rien de bien nouveau, le stade n'évolue pas, et on est ruiné pour la enieme année consécutive mais c'est pas grave parce que rivière va nous faire une nouvelle pichenette ! :content:
 
Les rôles sont aujourd’hui bien définis. À François Rivière le président, le relationnel avec les institutions et les partenaires. A Christian Lanta le manager général, le secteur « sportif » et le recrutement. A Bruno Rolland le directeur général, « tout le reste » et en particulier l’administratif.
Eric Dubuis
Donc , à part sortir son carnet de chèques , il ne fait pas grand chose , pour ne pas dire "que dalle" .
Il erst d'accord avec moi : il s'est rendu compte de ses incompétence . Malheureusement , ça a coûté cher à l'Usap.
 
Tu as raison. Si j avais des archives, je retrouverais les mêmes propos il y a 4 -5 ans.
Il y a 2 ans, couture dans l indépendant, avait compilé toutes les déclarations de rivière. Consternant.
Vous devez sans doute parler de l'article du 15 Février 2019 (j'ai les archives).

Déjà le 12/08/2013 "il faut avancer sur les infrastructures du stade" presque 8 ans après toujours rien.
Toujours sur les structures voici ce qu'il déclaré le 11/03/2018 à l'indep "Si demain matin on crée ex nihilo un nouveau centre d’entrainement et qu'il y en a pour cinq ans, ce n'est absolument pas compatible avec le délai d'une USAP de retour en Top14" 3 ans après toujours rien.

Et ne parlons pas des finances puisque le 20 janvier 2015 il disait "je ferai en sorte que le budget du club soit a 20 millions d'euros dans quatre ans (2019) avec une masse salariale de 8 millions d'euros brut pour les joueurs". Et hier il déclare que notre budget si Top14 sera de 14.5 millions.

Si a une certaine époque Dagrenat ou Goze avait eu le même bilan je n'ose imaginer l'ambiance au club.
 
Vous devez sans doute parler de l'article du 15 Février 2019 (j'ai les archives).

Déjà le 12/08/2013 "il faut avancer sur les infrastructures du stade" presque 8 ans après toujours rien.
Toujours sur les structures voici ce qu'il déclaré le 11/03/2018 à l'indep "Si demain matin on crée ex nihilo un nouveau centre d’entrainement et qu'il y en a pour cinq ans, ce n'est absolument pas compatible avec le délai d'une USAP de retour en Top14" 3 ans après toujours rien.

Et ne parlons pas des finances puisque le 20 janvier 2015 il disait "je ferai en sorte que le budget du club soit a 20 millions d'euros dans quatre ans (2019) avec une masse salariale de 8 millions d'euros brut pour les joueurs". Et hier il déclare que notre budget si Top14 sera de 14.5 millions.

Si a une certaine époque Dagrenat ou Goze avait eu le même bilan je n'ose imaginer l'ambiance au club.

Merci pour tes précisions. Je l'avoue : je ne compile pas ses itw qui ne résistent pas à l'épreuve du temps, qui sont creuses et qui en deviennent ridicules.
"Projet de territoire" : qu'est que cela veut dire ? Créer des emplois ? Faire venir Ikéa ? Amazon ? De nouvelles infrastructures ? Des logements ? Finir La 116 ? Avoir le TGV jusqu'à Montpellier ? Développer la Llabanère ? On pourrait le trouver dans la bouche d'un politique qu'il aurait voulu être et qu'il ne sera jamais.
Par rapport aux élus, quels qu'ils soient, ces propos sont déplacés.
 
Ben voilà JMF66 comme tu dis avec de tels propos de telles promesses jamais tenues comment veux tu que nous soyons bons.
Comme le groupe n'est pas si dégueulasse que çà, comme la prod2 est sensiblement faible, on joue les 1ers rôles tous les ans; mais la volonté la détermination n'est pas dans les gènes du patron; pire il nous dit de ne jamais s'être senti aussi bien en ne s'occupant pas du sportif et en le délégant.
Franchement lorsque tu es patron tu t'impliques non pas totalement mais en tout contrôlant et en donnant le là. Ce n'est sans doute pas la référence néanmoins Bouadjela il comptait pas cerise, et pas besoin de connaître le rugby pour dire certaines choses.
 
Retour
Haut