• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Équipe de France : Le Catalan Patrick Arlettaz rejoint les Bleus après la...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 714
Réactions
285
Le monde du rugby français est en ébullition ! L’ancien manager de l’USAP, Patrick Arlettaz, vient de rejoindre l’équipe de France en tant qu’entraîneur aux côtés de Fabien Galthié, après la Coupe du monde de 2023. Cette information, révélée par nos confrères de Midi Olympique, a été confirmée par le principal intéressé, qui se dit honoré de cette nomination : « C’est d’abord beaucoup de fierté, c’est un honneur par rapport à la reconnaissance de mon travail, au regard bienveillant et à la confiance du sélectionneur, à l’importance de la mission, aussi. »

Patrick Arlettaz a connu un parcours exceptionnel avec l’USAP, remontant deux fois en Top 14, avec deux titres de champion de Pro D2 et remportant les deux …

L’article Rugby à XV – Équipe de France : Le Catalan Patrick Arlettaz rejoint les Bleus après la Coupe du monde 2023. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas